Se connecter à différents opérateurs

Fermé
Lulu - 30 août 2008 à 16:05
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 30 août 2008 à 16:10
Bonjour,

J'aimerais savoir comment connecter mon PC portable (ethernet) avec différents opérateurs ? Je ne dispose pas du wifi et je me déplace souvent. Chez moi j'utilise Neuf mais mes parents ou mes amis sont chez free.
Jusqu'ici je ne configurait une nouvelle connexion mais je configurais manuellement la "connexion au réseau local" sans choisir "obtenir une adresse automatique" mais cette manip' ne fonctionne plus. Je suis connecter au réseau local mais pas au web. J'ai désactivé le pare feu pour faire un essai mais sans résultat.
Est ce que le problème vient de là ?
Ou alors pourrait on m'expliquer comment configurer une nouvelle connexion qui fonctionnerait sur l'opérateur free par exemple (car celle du 9 est existante).
J'espère avoir été claire.

Merci de vos réponses.

LULU
A voir également:

1 réponse

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
30 août 2008 à 16:10
sur ton pc,tu installe le logiciel de ta neufbox etil te cree la connexion neuf et avec le logiciel free tu fais de meme
0