Créer un compte de trackmania sunrise extrème
fizz26
Messages postés
214
Statut
Membre
-
fizz96 -
fizz96 -
Salut,
J'ai un bug dans Trackmania sunrise extrème,je veut jouer en ligne alors je vais sur multi-joueurs et je clique sur internet.
Et la sa me met:"Vous devez créer un compte en ligne" Alors je remplis tous les trucs (pseudo,mot de passe,ville pays,adresse mail)Je clique sur ok se marque:"Voulez-vous vraiment créer un compte en ligne nommé:(nom de mon pseudo).Je met oui et sa affiche:"Création du fichier en cours..."Et tout de suite après sa met:"Impossible de créer un compte en ligne.Mauvais login" Et on a 3 possibilité:Soit mettre "ok" et sa nous ramène a la fiche d'inscription,soit mettre "annuler" et sa annule tout ou mettre "M'envoyer mon compte par mail".
J'ai fait les trois et sa résout pô le problème!
Donc voila,c'est sa mon problème...
J'ai un bug dans Trackmania sunrise extrème,je veut jouer en ligne alors je vais sur multi-joueurs et je clique sur internet.
Et la sa me met:"Vous devez créer un compte en ligne" Alors je remplis tous les trucs (pseudo,mot de passe,ville pays,adresse mail)Je clique sur ok se marque:"Voulez-vous vraiment créer un compte en ligne nommé:(nom de mon pseudo).Je met oui et sa affiche:"Création du fichier en cours..."Et tout de suite après sa met:"Impossible de créer un compte en ligne.Mauvais login" Et on a 3 possibilité:Soit mettre "ok" et sa nous ramène a la fiche d'inscription,soit mettre "annuler" et sa annule tout ou mettre "M'envoyer mon compte par mail".
J'ai fait les trois et sa résout pô le problème!
Donc voila,c'est sa mon problème...
A voir également:
- Créer un compte de trackmania sunrise extrème
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
14 réponses
kev du 57
ya kelkin dan lmonde mé moi g le mm probleme
Antoine 29
>
kev du 57
moi aussi j'ai le même problème -_-"
fizz96
mettez un autre login essayer un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai, mais maintenant je suis passé à TM United Forever, et là ça marche.
Mais bon faut essayer de trouver une soluce pour ceux qui ont le même problème!
Mais bon faut essayer de trouver une soluce pour ceux qui ont le même problème!