Pb avec switch kvm vga

Résolu/Fermé
liridian Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 30 août 2008 à 15:25
 elfflesh - 13 janv. 2009 à 21:34
Bonjour,
voila g acheter un switch kvm vga pour pouvoir brancher 2 sources vga sur un ecran pc
les2 sources etant d'un coté uen centrale et de l'autre une xbox 360.
le pb est que qd j'allume mon pc le kvm se met en marche, et donc je peux permuter avec ma xbox 360 sans pb.mais le hic c que des que j'atteinds le pc ou que je le met en veille le kvm cesse de fonctionner est du coup mm si j'allume ma xbox 360 y rien a l'ecran, je suis dc oblige pour avoir image sur xbox 360 d'allumer le pc en mm tps ce qui est assez derangant.
j'espere m'etre fait comprendre et merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

liridian Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
30 août 2008 à 15:30
g oublier de poser la question qui etait comment faire pour que la 360 fct toute seule sans avoir a allumer le pc pour afficher l'image
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
30 août 2008 à 16:15
salut liridian!
il me semble que çà ne peut pas marcher car la XBox n'a pas de souris ni clavier!
"K" = Keyboard = clavier
"V" = video = écran
"M" = mouse = souris
0
Bonjour,

En fait si je ne me trompe pas, le KVM est alimenté par l'USB du PC.

Donc PC éteint KVM indisponible

A voir si tu peux brancher le KVM via un HUB (avec sa propre alimentation) lorsque le PC est éteint
Un bouton poussoir sur le KVM te permenttant de basculer de sourc


Perso

J'envisage d'acquérir le KVM 4 port pour distribuer via port VGA
un lecteur DVD
une console WII (avec cable Mayflash VGA)
occasionnellement un PC portable
vers un vidéoprojecteur XGA (distant d'environ 10 mètres du KVM)

Espérant ce branchement me restituer une meilleure qualité qu'aujourd'hui avec un switch et cable S-vidéo blindée


Meilleurs voeux
0
Je vais acheter moi aussi ce switch Quel référence à tu acheter? Pour régler ton problème d'alimentation tous simple tu achete un cable usb Male Male que tu branche sur le switch et sur le port usb de la 360 ainsi ton switch est alimenté via la console ^^
0