Sauvegarde des MAJ Hijackthis {Merci{
0nyxrH4rdc0r3
Messages postés
492
Statut
Membre
-
Filou -
Filou -
Bonjour,
J'aurais souhaité faire une sauvegarde de l'install d'HijackThis ainsi que de sa MAJ, au cas ou je serais infécté et n'aurais pas de connection inernet sur le poste ?
C'est possible ?
Comment puis-je faire ?
Merci.
J'aurais souhaité faire une sauvegarde de l'install d'HijackThis ainsi que de sa MAJ, au cas ou je serais infécté et n'aurais pas de connection inernet sur le poste ?
C'est possible ?
Comment puis-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Sauvegarde des MAJ Hijackthis {Merci{
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- È maj - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde des données - Guide
21 réponses
espion3004 et greenday sont les auteurs de l' astuce, le tuto pour toolscleaner.
Il est cencé enlever les outils couramment utilisés en désinfection c' est pourquoi il enlève normalement hijackthis aussi.
Mais il fonctionne pas sur ton pc. Tu peux les enlever par ajouter/supprimer programme ou en effaçant le fichier et avec l' aide de Ccleaner.
Est-ce que tu utilise un antivirus en temps réel sur ton pc ?
(you should however also have a good antivirus program in addition to TUT — all PCs should have one).
Il est cencé enlever les outils couramment utilisés en désinfection c' est pourquoi il enlève normalement hijackthis aussi.
Mais il fonctionne pas sur ton pc. Tu peux les enlever par ajouter/supprimer programme ou en effaçant le fichier et avec l' aide de Ccleaner.
Est-ce que tu utilise un antivirus en temps réel sur ton pc ?
(you should however also have a good antivirus program in addition to TUT — all PCs should have one).