A voir également:
- Mise a jour codec dvd akai mpeg4 player dv-px
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 10:40
17 juin 2004 à 10:40
Apparemment elle n'existe pas !
http://www.akai-france.com/support.html
Chti va piano, mais y l'y va !
http://www.akai-france.com/support.html
bonjour à vous,
je vois que ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé les mises à jour du divx DV-PX7500!
pouvez-vous m'indiquer la solution s'il vous plait e vous remerciant d'avance
je vois que ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé les mises à jour du divx DV-PX7500!
pouvez-vous m'indiquer la solution s'il vous plait e vous remerciant d'avance
ouhai! je ne l'ai pas trouver n'on plus mais j'ai un souci audio , j'ai le son du film et des bruits de fond mais pas des acteurs trop bizarre ;
D'ou cela peu-t-il provenir ? Merci pour vos reponse...
D'ou cela peu-t-il provenir ? Merci pour vos reponse...
lionel
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
>
gael
27 juil. 2004 à 10:29
27 juil. 2004 à 10:29
merci d avoir repondu a l appel et ca fonctionne terrible
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 13:52
17 juin 2004 à 13:52
c'est avec les DVD ou les Divx que tu as un problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J ai récupéré un dvd dv px7500 mais je n ai pas la notice explicative.
Une âme charitable pourrait elle me photocopier la sienne, version française bien sûr..;
merci d'avance
J ai récupéré un dvd dv px7500 mais je n ai pas la notice explicative.
Une âme charitable pourrait elle me photocopier la sienne, version française bien sûr..;
merci d'avance
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème de son avec les DVD-ROM uniquement. Les voix n'étaient pas dispo alors que le fond sonore était OK.
J'ai du modifier les paramêtres dans la zone Audio accessible depuis la touche setup.
Je n'ai plus en mémoire le bon mais je suis sur que la solution est dans le menu audio. Il me semble que cela avait à voir avec le parametre downmix je cois.
Pour l'upgrade je n'ai rien trouvé sur le web, mais mes divx passent très bien qu'ils soient sur CD-R ou DVD-R
Bye.
J'ai eu exactement le même problème de son avec les DVD-ROM uniquement. Les voix n'étaient pas dispo alors que le fond sonore était OK.
J'ai du modifier les paramêtres dans la zone Audio accessible depuis la touche setup.
Je n'ai plus en mémoire le bon mais je suis sur que la solution est dans le menu audio. Il me semble que cela avait à voir avec le parametre downmix je cois.
Pour l'upgrade je n'ai rien trouvé sur le web, mais mes divx passent très bien qu'ils soient sur CD-R ou DVD-R
Bye.
Bonjour à toutes et a tous,
J'ai un problème : lorsque j'insère un divx, je n'ai ni image, ni son (en fait le lecteur ne lance rien) ; pensez vous qu'il faille une mise à jour ? d'ou peut provenir le problème ?
Merci infiniment
J'ai un problème : lorsque j'insère un divx, je n'ai ni image, ni son (en fait le lecteur ne lance rien) ; pensez vous qu'il faille une mise à jour ? d'ou peut provenir le problème ?
Merci infiniment
moi le vendeur m'a di que les mises à jour pour le modèle dv.px 7500 de Akai sont dispo sur le site de philips (c'est une sous-marque), mais j'ai pas trouvé
3 juil. 2004 à 00:21