Zelda le film
RésoluConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1
35 réponses
Un poisson d'avril datant de 2008 affirme qu'un film The Legend of Zelda serait en développement et circulent des bandes-annonces, sans qu'aucun film ne soit réellement sorti. Des éléments convergent vers la conclusion que l'annonce était une blague du 1er avril, et que la série animée existe, tandis que le projet de film n'a pas été confirmé. En cas de doute, les liens évoqués pointent vers des sources qui évoquent soit une blague, soit une bande-annonce supposée dévoilant un univers d'Hyrule sans garantie d'adaptation. D'autres éléments indiquent que les projets autour de Zelda restent hypothétiques, même si l'engouement des fans persiste et que des discussions sur une éventuelle version cinématographique se poursuivent.
-
désolé mec24 il s'agit d'un fake cest vrai que c'est bien fait mais franchement ça se voit bien et ing l'a confirmé et même game one l'ont passé ils ont confirmé que c'est un fake car de nombreux lecteurs leurs ont posé la question et j'ai vue l'emission celui-ci est un fake mais rien ne t'oblige à me croîre mais qui sait ce que l'avenir nous reserves on a eu droit à silent hill mortal kombat street fighter resident evil pourquoi pas un zelda vous savez aussi que prince of persia est en cours de tournage si vous le savez pas pour certains voici le lien https://www.jeuxactu.com/prince-of-persia-le-film-1eres-photos-31817.htm
-
il en existe 1 mais cer un fan made ta la description http://www.techdirt.com/articles/20100104/0433407589.shtml
-
le film n'est sorti
-
https://www.begeek.fr
fin de la polémique il existe bien après une recherche d'environ 3 min
j'ai trouver ce film les principaux défault c'est qu'il soi complètement amateur et en Anglais-
non mais serieux , il ne faut plus qu'ils sorte de vrais films sur les jeux video ou les manga, a chaque fois ils les foirent, il n'y a que les vrais fan qui peuvent faire des films des jeux, apres on se retrouve avec des merdes dans le genre de dragon ball, tekken, resident evil 2 et 3 etc ou les realisateurs sont la a dire "oui nous sommes de vrais fan et tout" au final les films n'ont rien a voir avec les histoire de base qui nous on plu
-
Tout à fait d accord, les adaptation de jeux vidéo en filme n'ont, pour la plupart, fait que salir les univers magique de the legend of Zelda (au passage il existe également une série animé tout aussi respectueuse que ces autres filmes); Prince of Persia et autres...
J'approuve également Ichimaru sur le fait que seul les véritables fans (ce qui ont voué leur enfance à l'univers de ces jeux/roman/manga) sont apte à FAIRE et non PRODUIRE quelque chose de potable .
Un conseil plus qu'un exemple: The Hunt for Gollum.
-
-
il y a un film zelda qui est sorti il s'appelle heroes of time je l'ai vu hier mais il est en anglais et dure 1h30 apparement il à été fait par des fans
seul truc à dire, dans le film link est un peu trop blond
faite une recherche avec le titre en anglais vous le trouverez c l'un des 1ers sites que google propose
bon film -
tu peut aller sur utorent site de telechargement essaye? killou
-
Connais-tu le film Hero of Time ?
C'est le seul film qui existe.
Tu t'es fait encore avoir ^^ -
le film n'a jamais vrm existé.... c'était un poisson d'avril!!!! :)
(moi aussi jme suis faite avoir!!!) lol -
Maintenant, le film Zelda existe !
Mais c'est par des studios indépendants... -
mais ouais c'est clair itachi a trop raison...en plus la bande annonce est aparu le 1er avril et elle anoncé zelda pour le 1er avril...ceus ki dize ke c pa un fake vous trouver pas ke c'est bizare?fin bon sa va surement donner des idée pour les producteurs...fin bon apart ca ya dja un film qui ressanble pas mal a zelda c'est::legend
-
pfffff le film déja moi jtrouve ke la bande anonce et mal faite est pourite et il existe pa! ccon davoir fé s pour rien vous papoter mais il néxiste pa si tu mcroi pa va sur youtube tu vera lavielle bande a nonce pourite sa se voie tou et mal fé et la link et moche il ne lui resemble pa du tou si tu veu ya la série ok? capiche pa de film capito! OK A+
-
Moi je sais que c'est pas un FAKE il est vrai car le 1er Avril 2009 il sort en Amérique, en Aout pour nous et franchement faire une si belle réalisation juste pour un poisson d'avril c'est pourri
-
menfin moi jespert kil y en ora un!!
-
alors il était bien se film sur zelda qui devait sortir le 1er avril.
BANDE DE NAIFS -
Midona, j'attend tj un preuve/soruce de la sortie du film.
-
bon c'est pas la peine de parlez sur ce sujet si c'est pour toujours contredire ceux qui sont du même avi que moi donc c la dernière fois que je parle sur ce topic. aurevoir et amusez vous bien a attendre le film de zelda qui est un fake, vous pouvez regardez sur tout les sites de zelda il disent tous que c'est un fake. Et puis tu n'a pas de preuve que ce film vas sortir.
-
Moi je sais que se n'est pas une fake.
je suis aller a Dock Games (a Tulle) et il m'on donner l'affiche du film je leur avez dit: certain croive que le film Zelda est un poisson d'avril il ma dit : Non nous le sortons bientot en magazin reviens dans 6 semaines.
alors ???
trop cool!!!!!!-
-
mdr !
en tout cas quand j'ai vu ça, n'ayant joué qu'à occarina of time sur 64,
en ayant vu les boss... l'araignée au plafond de l'arbre mojo, le boss des gorons, les trucs qui tournent avec les lames, le temple du temps, ganon, franchement jme suis dit j'aimerais trop qu'ils le sortent. c'est tout ce qui me parle et moi qui espère un "remastering" du jeu avec des consoles actuelles j'attends que ça !! un occarina of time en film !!!
-
-
ContributeurBonjour, pour mettre fin aux rêveries, vous pouvez cliquer sur les liens au dessus plutôt que de polémiquer sur du rien du tout en affirmant...
La série animée existe, et comme dit au dessus en post 19, poisson d'avril en date de 2008 :
En cette journée du 1er avril où tous les sites web essaient tant bien que mal de piéger l'internaute à travers divers poissons tous aussi foireux les uns les autres, seul nos confrères américains d'IGN sont parvenus à semer le doute avec la bande-annonce du film The Legend of Zelda. Cette année, les moyens financiers ont été déployés pour perpétuer la tradition, et c'est avec étonnement que l'on peut contempler ce trailer qui nous permet de découvrir un univers plausible d'Hyrule et ses différents protagonistes.
Source
Dommage pour Link, il ne passera pas sur grand écran cette fois ci...
Bonne journée. -
non c'est bon je l'ai trouver et regarder donc tu te trompe idiot
-
moi je cherche le film en français depuis un ans que quelqun m'aide
- 1
- 2