Icone son Asus m51va-as024c

jamesblon2 Messages postés 3 Statut Membre -  
 esteban -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un asus m51va-as024c, j'en suis particulièrement satisfait, néanmoins j'ai viré pas mal de choses inutiles et à ma grande déception j'ai perdu l'icône aéro pour le son. Tout comme pour le bluetooth les icônes sont très jolies, et animées, mais maintenant j'ai une barre moche avec des crans quand je change le volume ! J'aimerai pouvoir récupérer cette icône, mais je n'y arrive pas, j'ai essayé de réinstaller les logiciels et les pilotes audio mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bluue

Salut,

excuse moi je ne vais pas te répondre par contre j'aurais bien voulu avoir quelque infos concernant ton portable, car j'ai du mal a trouvé qqn qui a ce portable (m51va-as024c)

Donc j'aurais voulu connaitre:
- l'autonomie du portable exacte (tache bureautique, film) et si on peu regler le processeur pour gagner de l'autonomie.
- savoir aussi si aujourd'hui si le problème de dalle est réglé ou bien savoir ou il faut l'acheter pour ne pas tomber sur une mauvaise dalle
- enfin j'aurais voulu savoir sil est bruyant (lecteur dvd, ventilo ?)

Merci

--> et désolé encore de ne pas t'aider...
0
jamesblon2

Moi je suis très content de ce pc, il est à la fois performant et silencieux. Si tu veux des infos va là dessus il y un test complet et une vidéo de 10 min pour le test.
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-m51va-as024c-p3682/test.html
Sinon pour le problème de dalle c'est quasiment invisible , enfait il y aurait une bande en bas de l'écran plus éclairée que le reste de l'écran, mais bon il faut une image très noire et de bons yeux. Ce n'est pas du tout dérangeant. Il paraît que le grain ne serait pas top non plus quand on fait du montage d'image ... mais bon comme j'en fais pas je m'en fou. Voilà j'espère que je t'ai aidé, même si je n'ai toujours pas, moi, obtenu de réponse.
0
yann180

j'ai le meme souci que toi avec les icones sons et je ne parviens pas à trouver de solution.

mon mail si qq'un l'a... yann180@hotmail.fr

merci
0
esteban

Bonjour j'ai le meme probleme mais apprament y a pas eu de reponses
0