J'ai un problème sur le jeu miami night
fillebleue
-
loool -
loool -
Bonjour,
j'ai un problème, après avoir fais parti de la jet set je n'arrive pas à trouver la suite du jeu.
J'ai recommencer tout le jeu pour voir si c'était un bug et bien non.
J'ai essayé de me faire plein d'amis mais ça aussi sa ne marche pas
Que faut il faire ??
Aidez moi
Merci de me répondre.
j'ai un problème, après avoir fais parti de la jet set je n'arrive pas à trouver la suite du jeu.
J'ai recommencer tout le jeu pour voir si c'était un bug et bien non.
J'ai essayé de me faire plein d'amis mais ça aussi sa ne marche pas
Que faut il faire ??
Aidez moi
Merci de me répondre.
A voir également:
- J'ai un problème sur le jeu miami night
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
11 réponses
g réussi a finir ce jeu é il me senble qapré fer parti de le jet set il n'y a plu rien a fer le jeu é terminer vs pouvé fer sqe vou voulé
mé com g changer de portable sa fé lgt qe je né pa joué dc je c plu tro mé il me senble qe c sa
mé com g changer de portable sa fé lgt qe je né pa joué dc je c plu tro mé il me senble qe c sa
ok merci beaucoup mais pourquoi dans les autres forums il parle de distraire une fille et après d'accéder au capitaine.
je ne comprends pas.
je ne comprends pas.
merci quand meme par contre qui peut m'aider pour plus de information
Et aussi es qu'il y a une suite ?
merci de me répondre
Et aussi es qu'il y a une suite ?
merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi, après la Jet set, ya pu rien, ta fini
donc voilà
si otre propositions, a écrire sur le forum,
Mercii !!
donc voilà
si otre propositions, a écrire sur le forum,
Mercii !!
Coucou ! Eh bien moi aussi je joue à ce jeu sur DS, j'ai eu un bateau par un gars et je dois distraire le rival du moins c'est un homme qui veut aussi le capitaine pour naviguer avec mon bateau, il me dit que si je veux vraiment lui parler il faudrait lui offrir un cadeau or, je n'accède pas au menu "discuter, flirt, compliment etc. etc." Alors comment faire pour lui en offrir un et donc pouvoir lui parler ? Ps : Votre jeu n'est pas fini ! Du moins pour les Nintendo DS :).
Alors, il parait que quand on deviens jet'setteur, le jeu n'est pas fini
Moi ji suis pas arivé, mais il parait qu'on devient un criminel, et donc on a pas réalisé son rêve
Bref, certains parlent de taper les gens... mais bon k'ai pas essayé ^^
xD
Donc, si quelqu'un essayent et arrive a quelque chose, merci de nous le dire, car on est beaucoup à être coincé !
=)
Moi ji suis pas arivé, mais il parait qu'on devient un criminel, et donc on a pas réalisé son rêve
Bref, certains parlent de taper les gens... mais bon k'ai pas essayé ^^
xD
Donc, si quelqu'un essayent et arrive a quelque chose, merci de nous le dire, car on est beaucoup à être coincé !
=)
Bonjour,
moi aussi j'ai le jeu et je suis bloquer sur mon portable dans le jeu bah ya Joey il ma envoyer ça (Il faut vraiment que tu fasses
quelque chose chez toi pour la fête.
Dépense un total de 2000$ pour
ton appartement et redécore-le!)
Mais moi je sais pas comment faire SVP aidé moi he vous en suplie ça des semaines que je cherche comment faire svp merci d'avance
@+
moi aussi j'ai le jeu et je suis bloquer sur mon portable dans le jeu bah ya Joey il ma envoyer ça (Il faut vraiment que tu fasses
quelque chose chez toi pour la fête.
Dépense un total de 2000$ pour
ton appartement et redécore-le!)
Mais moi je sais pas comment faire SVP aidé moi he vous en suplie ça des semaines que je cherche comment faire svp merci d'avance
@+
Apparemment on devient criminel mais jai tout essayer. Rien à faire après la jet set. Et un endroit est bloqué. On peut le débloquer en jouant avec un ami en multijoueur. Cet endroit n'est autre que l'appart de votre ami. C'est tout. Et votre ami reste tout le temps dans l'appart, ce n'est pas votre pote mais la ds. Si votre ami va à la plage et vous aussi, vous ne le verrez pas.