Cd et licence

loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je me pose une question depuis quelque temps.
a l'achat de mon ordinateur packard bell imedia j'ai eu de fournit avec l'ordinateur une licence de windows xp familial mais pas le CD avec.

je voudrait savoir s'il serai légal de télécharger windows xp familiale et de le graver en tant que copie de sauvegarde.

si cela est possible ou puis-je le télécharger car je ne veut pas télécharger illégalement sur e Mule et prendre le risque de me choper un virus.
merci de votre aide
cordialement
loic7605
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est à toi de graver tes fichiers de réinstallation depuis un logiciel du style "configrecorder"
0
Utilisateur anonyme

lu

non c'est illégal

tu ne peux que te contenter de la restauration pour reinstaller windows.

D'ailleur le code ne fonctionne que sur le windows du pc et ne fonctionnera pas sur un autre windows.

++
0
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

sauf en le modifiant avec le logiciel nlite
0

te me dit donc que si je n'ai pas le cd de wondows il faudrait que je rachete le cd et une licence c'est débile non?pas toi !!! mais le systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

sur se genre de tour tu as un dd spécialement fait pour les ré installe la tu ???
0
Utilisateur anonyme

non pas un disque dur mais une partition; mais bon c'est pas grave
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > Utilisateur anonyme

je c est faire la différence merci

PS: autan pour moi une partition
0
Utilisateur anonyme > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)

sur le forum aussi ça m'arrive d'écrire ce que je ne pense pas juste parce que j'ai un autre problème en tête.

Amicalement
0
Utilisateur anonyme

pour re résumer: la seule solution si elle existe est de faire un CD de restauration, c'est souvent possible et c'est expliqué dans le manuel

sinon il faut faire les touches au démarrage du pc pour lancer la restauration

rien dautre

+
0

non je n'ai pas se disque dur mais sinon pouvait vous me donner le nom d'un logiciel capable de faire ceci car configrecorder n'est pas un logiciel
0
Utilisateur anonyme

ton packard bell imedia, possède la restauration

+
0