Cd et licence
loic7605
Messages postés
728
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je me pose une question depuis quelque temps.
a l'achat de mon ordinateur packard bell imedia j'ai eu de fournit avec l'ordinateur une licence de windows xp familial mais pas le CD avec.
je voudrait savoir s'il serai légal de télécharger windows xp familiale et de le graver en tant que copie de sauvegarde.
si cela est possible ou puis-je le télécharger car je ne veut pas télécharger illégalement sur e Mule et prendre le risque de me choper un virus.
merci de votre aide
cordialement
loic7605
voila je me pose une question depuis quelque temps.
a l'achat de mon ordinateur packard bell imedia j'ai eu de fournit avec l'ordinateur une licence de windows xp familial mais pas le CD avec.
je voudrait savoir s'il serai légal de télécharger windows xp familiale et de le graver en tant que copie de sauvegarde.
si cela est possible ou puis-je le télécharger car je ne veut pas télécharger illégalement sur e Mule et prendre le risque de me choper un virus.
merci de votre aide
cordialement
loic7605
A voir également:
- Cd et licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
lu
non c'est illégal
tu ne peux que te contenter de la restauration pour reinstaller windows.
D'ailleur le code ne fonctionne que sur le windows du pc et ne fonctionnera pas sur un autre windows.
++
non c'est illégal
tu ne peux que te contenter de la restauration pour reinstaller windows.
D'ailleur le code ne fonctionne que sur le windows du pc et ne fonctionnera pas sur un autre windows.
++
te me dit donc que si je n'ai pas le cd de wondows il faudrait que je rachete le cd et une licence c'est débile non?pas toi !!! mais le systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour re résumer: la seule solution si elle existe est de faire un CD de restauration, c'est souvent possible et c'est expliqué dans le manuel
sinon il faut faire les touches au démarrage du pc pour lancer la restauration
rien dautre
+
sinon il faut faire les touches au démarrage du pc pour lancer la restauration
rien dautre
+