Virus , ne peut entrer dans windows
Fermé
pauline29200
-
pauline29200 -
pauline29200 -
Bonjour,
j ai un probleme, lorsque j aluume mon pc, jai un ecran qui s affiche avec les propositions suivantes; mode sans echec, mode sans echec avec prise de reseau.. ect .
Le seul moen d entrer dans l ordinateur est en mode sans echec, sinon j ai la page de lancement de windows qui s affiche mais je ne peux aller plus loin, je ne sais comment faire.
j ai un probleme, lorsque j aluume mon pc, jai un ecran qui s affiche avec les propositions suivantes; mode sans echec, mode sans echec avec prise de reseau.. ect .
Le seul moen d entrer dans l ordinateur est en mode sans echec, sinon j ai la page de lancement de windows qui s affiche mais je ne peux aller plus loin, je ne sais comment faire.
A voir également:
- Virus , ne peut entrer dans windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour
tu devrais rentrer dans le mode sans echec et essayer de faire une analyse antivirus.
je pense que tu peux le faire en mode sans echec , dis nous ton resultat
tu devrais rentrer dans le mode sans echec et essayer de faire une analyse antivirus.
je pense que tu peux le faire en mode sans echec , dis nous ton resultat
merci pour ton message, alors en ce qui concerne une analyse anti virus j ai deja essayée mais cela ne detecte aucuns virus ,
avant que cela arrive tu as fait quelique chose de particulier ? tu avais des messages d'erreurs ou c arrivé comme ca ?
tu peux tenter la restauration de systeme je pense faudrai voir d'autre avis
tu peux tenter la restauration de systeme je pense faudrai voir d'autre avis
en fait non je n ai rien fait sur l ordi ni telecharger quelque chose, et donc pour la restauration on me le propose lorsque j arrive en mode sans echec, et j ai essayée de restaurer a une date antérieure mais meme malgré ca, quand je rallume l ordi, et bien ca reste sur la page de lancement de windows et sa reste comme ca, e fait le seul moyen d entrer dans le pc , c est comme je suis actuellement en mode sans echec avec prise de reseau pour avoir accés a internet. et puis je ne m y connais pas pour savoir comment faire, alors peut etre dois je formater l ordi pour qu il marche a nouveau?
Merci pour les conseils
Merci pour les conseils