Mon pc s'eteind des que j'allume un jeu

Fermé
xr3i - 30 août 2008 à 12:41
 xr3i - 30 août 2008 à 18:44
bonjour a tout le monde j'ai un soussie avec mon pc je suis un fan de tramania (sunrise,nation,united forever) .
depuis peu j'ai acheter une carte graphique nvidia GT8500 et depuis mon pc plante des que j'allume un jeu (trackmania ou pas) j'ai bien desintaller les ancien pilote et mit les nouveaux ensuite j'ai ete sur le site de nvidia pour telecharger un pilote et toujour rien apres plusieur heure a me prendre la tête sur le pc je decide de remettre mon ancien carte graphique (asus nvidia EN8400GS) et le probleme est toujour la donc se n'est pas probleme de carte graphique je pense au windows mais avant de formater je voudrait savoir si quelqu'un peu m'aider
merci pour votre aide

ma config
carte mere asus MSN-MX socket am2
processeur AMD 4400+
2 rames de 1 giga kingston soit 2 giga
un dvd pioneer
un graveur dvd pioneer
alimentation de 480 watts
je tourne sur windows xp sp2
et les carte graphique que vous connaiser deja en pci express

merci a tous
A voir également:

2 réponses

pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
30 août 2008 à 12:50
Bonjour,
quelles sont les temperatures de tes composants?
installe sa et prend les t°!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
salut apres l'installation de everest j'ai pas eu la temperature pour la carte graphique
CPU:30°
carte mere :31°
disque dure:38°
mais posant le doigt sur la carte graphique elle me semble a une temperature normal d'utisation
et une petite info la carte graphique a ete en basse,moyenne et haute resolution et rien y fait
a+
0