Disque dur externe non reconnu

Fermé
Gey-Gey Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 août 2008 à 12:42
 fabule - 31 août 2008 à 18:33
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe dane elec so speaky 500go mais mon ordinateur le detect dans la barre de tache mais ne laffiche pas ds le gestionnaire des periferque je ne peut donc pas mettre de fichier deçus... commet faire?
A voir également:

6 réponses

a ta place je retournereis ca au magasin.quelqu'un m'en a donné un (pas de cette marque) mais enfin c'est toujours des problèmes ces bidules. pis moi j'ai un autre vieux pc avec lequel il est possible de booter avec le cd de xp du au fait qu'il y a xp dessus et non vista comme celui que j'utilise normalement.et parfois je peux le réinitialiser pis utiliser acronis disc director pour refaire la partition pi reformater pis defois ca marche pas.moi aussi j'en ai un présentement pis je suis pas pressé de régler le problème parce que je sais qu'il va revenir.
0
Gey-Gey Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
30 août 2008 à 22:43
il y a pas un moyen de ne pas le renvoyer?
0
est tu aller voir dans gestionnaire de disque
0
Gey-Gey Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
31 août 2008 à 15:04
oui il aparait quand je le branche. mais il y a marquer " disque 1: 8go " deja ya un souci parsqu'il est sencer faire 500go...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 août 2008 à 15:23
a sailler j'ai trouver il faller le formater... mdr Par contre j'ai un souci il y a marquer que je n'est que 8go... je ne comprend pas...
0
t'as vista pi je crois pas que ca va bien avec un dvd vista pour le reconnaitre en bootant.ce qui m'énerve le plus avec le mien,c'est quand j'allume ou reboot le pc quand le disque est allumé pis que vista est plus long a démarrer et qu'il m'écrit resetting boot device succeed pis la il est plus que dans la barre des taches.nulle part ailleurs. après ca te prend toute une panoplie dastuces pis ca marche pas de la mème façon a tout les coups.
0