Probleme vista
Résolu
kader93120
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre -
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,jai vista sur mon ordi et j'ai 2 partision diske dur sur mon ordi il y en a une qui sert a faire les reparation systeme ect..
et un jour jai formatez ce disque dur depuis je peut faire ni resauration systeme ni rien du tout.
aidez moi svp.
et un jour jai formatez ce disque dur depuis je peut faire ni resauration systeme ni rien du tout.
aidez moi svp.
A voir également:
- Probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
9 réponses
Bonjour
Tu as ou tu avais deux partitions.
Quand on formate c'est la partition ou est installé l"OS"
Si c'est un PC de marque...Fait F10 ou autre commande pour réinstaller ton système.
Pour voir tes partitions va dans le gestionnaire de disques.
Dans "exrcuter" ..tape...DISKMGMT.MSC
Tu as ou tu avais deux partitions.
Quand on formate c'est la partition ou est installé l"OS"
Si c'est un PC de marque...Fait F10 ou autre commande pour réinstaller ton système.
Pour voir tes partitions va dans le gestionnaire de disques.
Dans "exrcuter" ..tape...DISKMGMT.MSC
oui mon pc et un de marke hp japui F8 pour mettre les reparation systeme, mode sans echec ....ect mais quand j'éssai restauration du systeme ou autre sa me mais erreur code.................. voila pourkoi je cherche si il y a un telechargement ou autre.
aidez moi svp.
aidez moi svp.
Bonjour kader93120,
Avec quoi et/ou comment as-tu formaté ?
Car si tu as formaté tout le disque dur (et pas juste la partition d'installation de Vista), tu ne pourras plus restaurer. Une solution est de commander chez le constructeur le(s) DVD(s) de restauration (40 Euros chez HP, par exemple).
Avec quoi et/ou comment as-tu formaté ?
Car si tu as formaté tout le disque dur (et pas juste la partition d'installation de Vista), tu ne pourras plus restaurer. Une solution est de commander chez le constructeur le(s) DVD(s) de restauration (40 Euros chez HP, par exemple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Comme tu as formaté ta partition, même si la partition de restauration est toujours là, le programme de restauration n'est plus accessible, lui...
Deux possibilités :
1 - Acheter les DVD ; un lien ici (via le site officiel de HP) : https://www.best2serve.com/fr-fr/?show_flow=RCD&land=FR&lang=fr
2 - Te faire prêter par quelqu'un les DVD de restauration du MEME modèle (j'insiste, il faut que ce soit le même modèle précisément)
Comme tu as formaté ta partition, même si la partition de restauration est toujours là, le programme de restauration n'est plus accessible, lui...
Deux possibilités :
1 - Acheter les DVD ; un lien ici (via le site officiel de HP) : https://www.best2serve.com/fr-fr/?show_flow=RCD&land=FR&lang=fr
2 - Te faire prêter par quelqu'un les DVD de restauration du MEME modèle (j'insiste, il faut que ce soit le même modèle précisément)
Re,
Avec plaisir... Finalement, quelle solution as-tu choisi ?
(Et si cela te convient, peux-tu marquer le post *résolu*)
Avec plaisir... Finalement, quelle solution as-tu choisi ?
(Et si cela te convient, peux-tu marquer le post *résolu*)