Recherche de notice TV-DVD

MAXCLEM -  
 SAID -
Bonjour, j'ai un problème avec mon télévieur. en fait un code de démarrage à été activé de façon involontaire. Etant donné que je ne connaît pas ce code, je ne peut plus donc mettre en marche le téléviseur. C'est pourquoi je recherche la notice que j'ai égarée lors d'un démenagement. Je prie toute personne ayant le même téléviseur de bien vouloir entrer en contact avec moi pour que je puisse remedier à ce problème.

Marque: HYUNDAI Combo TV-DVD 54 cm

Référence: HY2143RFDX
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Trouver une notice ou un mode d'emploi
0
cynthia

Bonjour,

J'ai le même souci avec ce téléviseur, mais ne trouve pas la notice d'utilisation sur internet.
Avez-vous trouvé le code de la clef?
Merci pour votre réponse
0
MAXCLEM

Salut Cynthia,

Merci pour ton mot, malheureusement je n'est pas encore eu la cle. Mais on peut garder le contact si cela t'intersse. bye
0
SAID > MAXCLEM

SLT IL SUFFIT D APPUYER 3 FOIS SUR LA TOUCHE PP C LA VERTE ET APRES ALLER DANS REGLAGES PUIS FONCTION ET DESACTIVER LE VERROUILLAGE.SI CA MARCHE PAS CONTACT MOI SUR MON MSN.A+
0
MAXCLEM

Bonjour Cynthia
J'ai pu remedier au probleme de ma television. en fait c'est la memoire qui a avait pris un coup ainsi donc on ne pouvait y avoir acces. Je l'ai donc remplacée avec l'aide d'un technicien. Et maintenant elle marche bien . Merci et bonne journée
0
SAID > MAXCLEM

JCROI KE TON TECHNICIEN IL C MOQUER DE TOI CT TOUT SIMPLE YAVE RIEN A CHANGER SI TA BESOIN D AIDE LA PROCHAINE JSUI LA.
0