Probleme 3d vos photos a la tele de luxe2008

coco -  
 Daudy -
Bonjour,

apres avoir installé le logiciel vos photos a la télé de luxe 2008 ( micro application ref:9405 )les fonctions en 3d ne fonctionnent pas .
ne sais que faire
help me

coco
A voir également:

15 réponses

Blaiso

Télécharges la mise à jour 5.3 sur le site de micro application et installe la.

Bonne chance
2
cyrpat

bonjour
exactement le meme probleme
vista
internet explorer 7
vos photos a la tele deluxe 2008

pas de transitions 3D ni les effets particules
j'ai essayé differents site pas trouvé de soluce

qui peux m'aider ...

merci
0
cyrpat

merci de l'info
je viens de le faire
mais le probleme est toujours la
je suis en relation avec micro application je vous tiens au courant de l avance du probleme

merci
0
petit.galopin

J'ai le même problème. La solution m'interesse fortement. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beno

Bonjour,

Comment s'appelle le fichier ddl a télécharger svp ?

Merci
0
cyrpat

bonjour le fichier dll manquant est

d3dx9_31.dll

en esperant que cela vous aidera

a bientot
0
Beno

Merci pour l'info, mais j'ai vérifier dans le dossier system32, est cette .dll y est déjà -_-'
Je ne sais plus quoi faire.
0
Beno

Merci pour ton aide, Je les ai contactez il y a 5 jours mais pas de réponses depuis, donc je cherche un peu partout sur le net, mais aucune des solutions trouver ne règle mon problème.
Je pense que tu doit avoir raison a propos de directx9 car quand j'ai installé le logiciel, il ne me l'on pas demander de l'installer, je l'avait déjà mais peut être qu'il était mal installer.
Peut t-on le désinstaller et le réinstaller avec le cd de "vos photos a la tv.... "
0
byfire

Bonjour, j'ai le même problème avec les transitions 3d et pourtant cette fameuse dll est présente dans system32.... Avez vous trouvé d'autres solutions?

Mon système :
Portable toshiba satellite A60-692
P4 2.8Ghz
1250Mo de RAM
Hdd 40 Go (12 Go de libre)
Un bon mal de crane à force de chercher des solutions.

Merci d'avance
0
byfire

Bonjour, j'ai le même problème avec les transitions 3d (Je suis sous windows XP) et pourtant cette fameuse dll est présente dans system32.... Avez vous trouvé d'autres solutions?

Mon système :
Portable toshiba satellite A60-692
Windows XP SP2
P4 2.8Ghz
1250Mo de RAM
Hdd 40 Go (12 Go de libre)
Un bon mal de crane à force de chercher des solutions.

Merci d'avance
0
Beno

J'ai beau chercher je ne trouve pas, et toujours pas de réponse de la part de micro application.
Je pense que je vais me tourner vers un autre logiciel, de meilleur qualité j'espers.
0
Daudy

Bonjour
J'ai deux versions du logiciel vos photos à la télé 2007 et 2008 sur la première les effets 3D et autres fonctionnent très bien mais sur la version 2008 niet pas d'effet 3D quoique la dll dont tout le monde parle est présente dans mon système32 et directX present sur mon ordi en sa version recente!!!
Pour ceux qui veulent télécharger cette Dll : https://www.dll-download-system.com/dlls/d3dx9_31.zip
Si qlq1 a une solution qu'il se manifeste
Merci.
0
cyrpat Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
je viens d avoir la reponse du service micro application
il me manque un ficier dll

je l'ai installé et cela marche a la perfection

cordialement
-1
cyrpat Messages postés 3 Statut Membre

IL DOIT certainement y avoir un lien avec DX 9
as tu essayé de joindre le sav de micro application

a voir
courage
-1
jeanlureva Messages postés 1 Statut Membre

Cool j ai eu le même problème il faut télécharger simplement la dernière version de directx 9 et ça marche
-2
jeremypaf

Bonjour, moi j ai ce fameux fichier dans system 32, j ai la derniere version de direct x 10. Je suis sous vista. Mais je n arrive toujours pas a voir ces fameux effet 3d!!!
Quelqu un aurait il trouver une autre solution pour que cela fonctionne?
0
mapie64 > jeremypaf

Bonjour

J'ai acheté ce logiciel depuis quelques mois et j'ai le même soucis en étant dans la même configuration informatique que toi.
As tu trouvé une solution depuis ton message.

Merci et bonne semaine
0