A voir également:
- Probleme 3d vos photos a la tele de luxe2008
- Partage de photos - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Google photos - Télécharger - Albums photo
15 réponses
bonjour
exactement le meme probleme
vista
internet explorer 7
vos photos a la tele deluxe 2008
pas de transitions 3D ni les effets particules
j'ai essayé differents site pas trouvé de soluce
qui peux m'aider ...
merci
exactement le meme probleme
vista
internet explorer 7
vos photos a la tele deluxe 2008
pas de transitions 3D ni les effets particules
j'ai essayé differents site pas trouvé de soluce
qui peux m'aider ...
merci
merci de l'info
je viens de le faire
mais le probleme est toujours la
je suis en relation avec micro application je vous tiens au courant de l avance du probleme
merci
je viens de le faire
mais le probleme est toujours la
je suis en relation avec micro application je vous tiens au courant de l avance du probleme
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'info, mais j'ai vérifier dans le dossier system32, est cette .dll y est déjà -_-'
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour ton aide, Je les ai contactez il y a 5 jours mais pas de réponses depuis, donc je cherche un peu partout sur le net, mais aucune des solutions trouver ne règle mon problème.
Je pense que tu doit avoir raison a propos de directx9 car quand j'ai installé le logiciel, il ne me l'on pas demander de l'installer, je l'avait déjà mais peut être qu'il était mal installer.
Peut t-on le désinstaller et le réinstaller avec le cd de "vos photos a la tv.... "
Je pense que tu doit avoir raison a propos de directx9 car quand j'ai installé le logiciel, il ne me l'on pas demander de l'installer, je l'avait déjà mais peut être qu'il était mal installer.
Peut t-on le désinstaller et le réinstaller avec le cd de "vos photos a la tv.... "
Bonjour, j'ai le même problème avec les transitions 3d et pourtant cette fameuse dll est présente dans system32.... Avez vous trouvé d'autres solutions?
Mon système :
Portable toshiba satellite A60-692
P4 2.8Ghz
1250Mo de RAM
Hdd 40 Go (12 Go de libre)
Un bon mal de crane à force de chercher des solutions.
Merci d'avance
Mon système :
P4 2.8Ghz
1250Mo de RAM
Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème avec les transitions 3d (Je suis sous windows XP) et pourtant cette fameuse dll est présente dans system32.... Avez vous trouvé d'autres solutions?
Mon système :
Windows XP SP2
P4 2.8Ghz
1250Mo de RAM
Merci d'avance
Mon système :
Windows XP SP2
P4 2.8Ghz
1250Mo de RAM
Merci d'avance
J'ai beau chercher je ne trouve pas, et toujours pas de réponse de la part de micro application.
Je pense que je vais me tourner vers un autre logiciel, de meilleur qualité j'espers.
Je pense que je vais me tourner vers un autre logiciel, de meilleur qualité j'espers.
Bonjour
J'ai deux versions du logiciel vos photos à la télé 2007 et 2008 sur la première les effets 3D et autres fonctionnent très bien mais sur la version 2008 niet pas d'effet 3D quoique la dll dont tout le monde parle est présente dans mon système32 et directX present sur mon ordi en sa version recente!!!
Pour ceux qui veulent télécharger cette Dll : https://www.dll-download-system.com/dlls/d3dx9_31.zip
Si qlq1 a une solution qu'il se manifeste
Merci.
J'ai deux versions du logiciel vos photos à la télé 2007 et 2008 sur la première les effets 3D et autres fonctionnent très bien mais sur la version 2008 niet pas d'effet 3D quoique la dll dont tout le monde parle est présente dans mon système32 et directX present sur mon ordi en sa version recente!!!
Pour ceux qui veulent télécharger cette Dll : https://www.dll-download-system.com/dlls/d3dx9_31.zip
Si qlq1 a une solution qu'il se manifeste
Merci.
bonjour
je viens d avoir la reponse du service micro application
il me manque un ficier dll
je l'ai installé et cela marche a la perfection
cordialement
je viens d avoir la reponse du service micro application
il me manque un ficier dll
je l'ai installé et cela marche a la perfection
cordialement
IL DOIT certainement y avoir un lien avec DX 9