WINDOWS WARNING MESSAGE bloque mon PC !!!!

lila13 -  
teoflash Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je me permets de vous posez une question !! Je me retrouve dans la même situation que le jeune homme, mais je pense que la mienne est pire !!! Je ne peux cliquer nulle part ! Même pas sur internet ou avec la touche windows pr le lancer le message : WARNING SPYWARE detected on your computer !

Sa me bloque tout !! je ne sais plus quoi faire, sachant que j'ai plein de fichier sur mon ordi et j'ai vraiment pas envi de tout perdre !!! Merci de vtre aide !
A voir également:

5 réponses

lila13

comment faire pur démarrer mon PC en mode sans echec ? dois je appuyer sur une touche lors du démarage ???
0
lila13

Merci pour ces précisions !! Mais comme cité plus haut je ne peux cliquez nulle part !!! je ne peux pas allet sur démarer car le fameux message erreur s'affiche et donc me bloque toute manîpulation; je pensai qu 'il y avait une touche a cliquer lor du démarage du pc style F1 ou autre bref voili !!
0
teoflash Messages postés 5 Statut Membre 59

Desolé mais là tu as attrappé un virus et la seul façon de t'en debarassé et de formater et pense a faire des sauvegarde sur dvd et prend toi un antivirus.ton virus n'est qu'autre qu'un rootkit.sinon essaye de demarrer en mode sans echec si tu y parvient :supprime toutes tes pages net visitée.mon college de travail a eu le même probleme que toi et à la fin j'ai dû formater son pc et acheter un antivirus.
-1

ÉTAPE 1
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec
1 Quittez tous les programmes.
2 Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
3 Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant : msconfig

4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez /SAFEBOOT.
6 Cliquez sur OK.
7 Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.

L’ordinateur redémarre en mode sans échec. Ceci peut prendre quelques minutes.
Remarque Lorsque vous avez fini de travailler en mode sans échec, utilisez l'utilitaire de configuration système pour démarrer Windows XP en mode normal. Passez à l'étape 2.

ÉTAPE 2
Démarrer l'ordinateur en mode normal
1 Quittez tous les programmes.
2 Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
3 Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant : msconfig

4 Cliquez sur OK.
5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, décochez /SAFEBOOT.
6 Cliquez sur OK.
7 Quittez tous les programmes et redémarrez l’ordinateur.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la seule façon que je connaise pour ce probleme,est de formater ton disque dur.si tu as ton dvd d'intallation de xp:lorsque ton pc est en route tu met ton dvd puis tu fais un redémarrage de ton pc et tu suis les instrusions.il faut formater si tu veux te debarasser de ce virus.
-1