Probleme à l'instalation de bfme 2 !

Fermé
audi70 - 30 août 2008 à 10:44
ombreuchaos Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 12:54
Bonjour,

mon problème me laisse vraiment dans un état de déséspoir total... je viens de changer d'ordinateur, celui ci fonctionne sous vista 32bits, et ma carte graphique est largement à la hauteur : nvidia 9600m gt.
Cependant lorsque je lance l'instalation, tout se passe bien jusqu'à 84% où l'ordinateur m'informe qu'il à été impossible de transferer le fichier : F/data/movies/cs32.vp6 !!! J'eai beau recommencer une bonne trentaine de fois, ça ne marche toujours pas !aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:

6 réponses

Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 198
30 août 2008 à 10:45
Bonjours,

Le problème est vraiment c*n car le fichier, c'est tout juste un petit film. Il faudrait que tu demande à une de tes connaissance de te l'envoyer, si possible.
Amicalement,
Ptitjsim
0
c'est vrai que c'est très con mais y'a t'il une solution pour que le fichier puisse être transféré normalement ?
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 198
30 août 2008 à 11:05
Peut-être en explorant le CD. Tu va dans ton poste de travail, clique droit sur le logo du jeu. Clique ensuite sur "Explorer" et essaie un copier coller sur le fichier en question.
0
ce n'est pas possible, car l'instalation ne peux pas se terminer, en effet, à partir de 84 % ma seule option est d'annuler l l'instalation : pas de fichier crée...
0
30 août 2008 à 14:14
Tu peux essaie de le crée toi-même. Crée un fichier EA Game, ensuite "Bataille pour la terre du milieu 2" ensuite "data" puis tu colle.
Enfin, je ne suis pas sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça ne marche toujours pas... impossible de finaliser une instalation... à partir de 84%... tout plante !
0
31 août 2008 à 10:21
Eh ben, si il y à une sorte de garantie, essaie d'échanger le jeu, peut-être que c'est juste le disque qui est mauvais.
0
ombreuchaos Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
2 sept. 2008 à 12:54
Salut,
Est ce que tu a un logiciel de gravage type Nero ou Copy to DvD ?
Si oui essaye de l'installer directemment a partir de ton PC en créant un iso du cd d'installation,
tu le met sur ton disque dur, et tu le lance avec le logiciel Daemon Tools
(téléchargeable gratuitement mais à analyser avec anti virus)
et alors essaye de l'installer...
si tu y arrive alors tu pourra y jouer, mais n'oublie pas de le faire avec le vrai cd car je pense qu'il est protégé...

Si tu n'y arrive même pas de le mettre en iso essaye tout simplement de mettre le fichier sur ton disque dur
(au cas ou le fichier serrai protégé contre la copie)

Si tu n'y arrive pas utilise le logiciel unlocker pour debloquer le fichier et fait une copie du cd sur ton disque dur et
alors tu peut refaire la manip a mettre en iso et le lancer avec Daemon tools ...

Si t'as du nouveau fait signe ...

Ombre Du Chaos

EDIT: essaye avant de lire le fichier, (et aussi n'oublie pas de télécharger le codec pour le lire):
https://www.free-codecs.com/download/vp6.htm
0