Sidebar ou widget sous xp

Résolu
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -  
 nico7413 -
Bonjour,
j'utilise windows xp media center et je voudrai mettre sur mon bureau une sidebar pour avoir horloge meteo etc ... j'ai parcouru plusieurs forum et site, mais apparament il y aurai plusieurs solution: la sidebar de yahou, ou celle de google etc .... si quelqu'un pourai me renseigner pour une sidebar toute simple a installé sans trop de modif a faire dans windows. merci
A voir également:

4 réponses

DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

merci beaucoup de vais aller voir ca.
4
Rayann

Bonjour,
c'est peut etre un peu tard mais bon je tente le coup quand meme...
est ce qu'il existe un widget "bourse" ou l'on pourrait voir les variations des principaux indices boursiers( genre Cac 40, Nasdaq, Nikkei...)?

Merci et barvo pour la Rainbar, elle fonctionne à merveille et le design est vraiment pas mal...
2
staret40

yahoo widget : stock ticker
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Regarde chez crystalxp.net, je pesne que tu devrais trouver ton bonheur ;)

Cordialement,
Weet
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

dis moi je suis aller voir, et sympa le site. mais tu me conseillerai plutot la rainbar ou bien les wigdet de yahou ??
merci
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > DTM34 Messages postés 244 Statut Membre

Perso je préfère Rainbar qui propose plus de modules et qui as une interface un peu plus sympa =)

"Attention, pour son installation suivez bien les instructions du fichier pdf "Lisez-moi" fournit lors de son téléchargement, vous y découvrirez également le fonctionnement des différents gadgets, ceux qui sont en version bêta, mais aussi les bugs connus."
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok je te remerci. j'ai vu aussi qu'il parle de desktop sidebar et de thoosje vista side bar. c'est bien cela ??
sinon je me tiendrai d'essayer rainbar
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > DTM34 Messages postés 244 Statut Membre

Jamais essayé =)
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai installé rainbar sur mon portable et ca fonctionne bien c'est cool. j'ai juste la meteo qui veux pas ce lancer mais sinon impec !!! te remerci beaucoup. bon week end a toi.
merci
0
nico7413

merci 10000 fois pour ton info sur la rainbar v4 c'est trop class weet !
de plus le site propose pas mal d'autre petites applications utile et rigolotte !
a anregistrer dans ces sites favori "qu'on se le dise"
0