Problème de session

Gurlvicious Messages postés 167 Statut Membre -  
Gurlvicious Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que j'allume mon PC, au démarrage, j'ai toujours ce message : '"Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse.

Est ce que c'est grave ? Merci de m'aidez au plus vite.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Gurlvicious,
Dis nous la suite, si tu veux qu'on t'aide, que fais tu? arrives tu a ouvrir ta ou une session? ETC
A+
0
Gurlvicious Messages postés 167 Statut Membre 24

Hier j'ai formaté mon PC avec une nouvelle version de Windows (avec SP2) que je ne connaissais pas auparavant et donc je crois que j'ai fais un peu d'la m****. Il y a donc une session Administrateur qui s'est créée automatiquement, par la suite j'ai donc fais une session pour mes parents et une pour moi. Quand je vais dans utilisateurs dans le panneau de config je ne vois que ma session et celle de mes parents. Ou est passée cette session administrateur ? Et lorsqu'au démarrage j'ai ce fameux message, derrière je vois la session administrateur grisée.
Je ne sais pas trop si vous avez compris mon pb, j'espère que oui du moins.
MERCI
0
Utilisateur anonyme

RE
La session administrateur n'est visible qu'en mode sans échec, donc c'est normal que tu ne la vois pas ici.
Les sessions que tu as créées sont elles en administrateur ou en limite?
As tu mis des mots de passe a un moment ou a un autre lors de ton installation?
As tu vu un compte invite et t'en es-tu servi pour un des deux comptes que tu as crées
A+
0

Les deux sessions créées sont en mode administrateur.
Il me semble que pour la session administrateur au départ j'ai mis un mot de passe oui.
J'ai vu un compte invité mais je ne m'en suis pas servi du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
J'ai du m'absenter, mais je suis de retour maintenant.
Suivant ta reponse sur le mot de passe administrateur, il faudrait etre sur: Mot de passe ou pas.
Pour le savoir demarres en mode sans echec, la tu verras ton compte administrateur, tu clic dessus et si il te demande un mot de passe, c'est que tu en as mis un, et la, il va falloir faire travailler tes meninges pour t'en rappeler.
Tu dis aussi avoir reformater ton pc avec une version de windows que tu ne connaissais pas, qu'entends tu par la? et d'ou vient elle? Qu'est ce qu'il y avait avant? Quel marque de PC? As tu fais des mise a jour? ETC
A+
0

Je vais essayer de redémarrer en mode sans echec donc.
J'ai formaté avec une version d'XP qui intégrait SP2 .
Merci de m'aidez en tout cas.
Et donc après être entrée dans ma session Administrateur avec mon mot de passe (je met le même partout donc ca ira pour m'en souvenir) je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour Gurlvicious,
Bon excuse moi, j'ai un peu perdu les idees que j'avais en tete, mais tu ne m'as pas repondu a toutes les questions, si ta version n'est pas une original, il se peut qu'elle soit defaillante, et la ??
A+
0

C'est une version piratée.
J'ai redemarré en mode sans echec mais il me fait le même coup, le même msg.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu sais ces versions, ca marche?? ca marche pas?? c'est un peu l'aventure, enleves tout tes mots de passe, et si ca ne marche toujours pas, je n'en sais rien , c'est trop vaste pour savoir ce qui peut faire ca .
A+
0

Il n'y a aucun mot de passe.
A part sur la session administrateur de départ. Mais même en mode sans echec je n'arrive pas à aller dessus :(
0