Plannification windows defender
boutxy
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
boutxy Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boutxy Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les outils de Windows defender, j'ai bien plannifié une analyse journalière, sauf que tous les trois jours, j'ai un message: "vous n'avez pas fait d'analyse depuis trois jours" !!!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Dans les outils de Windows defender, j'ai bien plannifié une analyse journalière, sauf que tous les trois jours, j'ai un message: "vous n'avez pas fait d'analyse depuis trois jours" !!!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Plannification windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Vérifie l'heure de l'analyse journalière programmée. En effet il s'agit par défaut de 2h du matin , heure à laquelle un PC est rarement allumé ; l'analyse journalière ne peut donc se faire. Tu n'as donc normalement qu'à changer l'heure de l'analyse.
J'avais fait attention à ça, c'est pour ça que j'avais réglé à une heure où mon PC est allumé.
Mais si ça se trouve, je l'allume à peine plus tard, j'ai pas fait gaffe.
Je vérifie ça.
Mais si ça se trouve, je l'allume à peine plus tard, j'ai pas fait gaffe.
Je vérifie ça.
ouais, ben non, ça marche vraiment pas en fait. Je l'ai démarré hier soir, après l'heure programmée. Puis, une fois la vérification terminée, j'ai fermé Defender et eteint le PC.
puis ce matin, je l'ai rallumé, et j'avais un message d'alerte comme quoi, je n'avais pas fait d'analyse depuis 6 jours !!!
puis ce matin, je l'ai rallumé, et j'avais un message d'alerte comme quoi, je n'avais pas fait d'analyse depuis 6 jours !!!