Pilote controleur audio
kazan13
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de son , et en voulant reinstaller le controleur audio ( sans cd biensur) il me dit :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" a la suite de ça je suis aller sur touslesdrivers
et j'ai telechargé 3 pilotes differents . Mais apres une fois installé , l'ordinateur me marque toujours :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
Aidez moi svp
J'ai un probleme de son , et en voulant reinstaller le controleur audio ( sans cd biensur) il me dit :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" a la suite de ça je suis aller sur touslesdrivers
et j'ai telechargé 3 pilotes differents . Mais apres une fois installé , l'ordinateur me marque toujours :
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
Aidez moi svp
A voir également:
- Pilote controleur audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
bonjour kazan
comment fais tu pour installer tes pilotes, peux tu me décrire tes manip?
pour ma part j'ai créé un fichier sur C dans lequel je mets tous mes pilotes ,et quand je veux charger un pilote ,je vais grâce au gestionnaire de périphériques chercher dans ce fichier.
et toi comment fais tu?
comment fais tu pour installer tes pilotes, peux tu me décrire tes manip?
pour ma part j'ai créé un fichier sur C dans lequel je mets tous mes pilotes ,et quand je veux charger un pilote ,je vais grâce au gestionnaire de périphériques chercher dans ce fichier.
et toi comment fais tu?