Problème d'installation Iiyama ProLite B2403W

Grdouv Messages postés 2 Statut Membre -  
 Mika -
Bonjour, je viens de recevoir cet ecran ... j'essaie de le connecter sur ma Point of View 8800 GTS 640 Mo (qui en guise de connexions ne possède que 2 prises DVI). J'essaie de la brancher avec le cable DVI / HDMI fourni par le constructeur ... mais le hic c'est que j'ai un écran bleu !!!!!

du coup ma carte n'ayant pas de sortie D-Sub (même chose que le VGA si j'ai bien compris ?) j'ai essayé de connecter l'ecran avec un cable DVI en sortie de carte graphique avec adaptateur DVI / D-sub au niveau de l'ecran mais je n'ai pas de signal video !!!!

j'ai bien essayé de permuter le mode d'affichage HDMI / D-sub avec la touche "Exit" ...

je ne comprends pas ce qui se passe !!! probleme de CG incompatible ? quelqu'un a t'il une idée ? d'après ce que j'ai pu lire il me semble pourtant que ma carte est compatible ...

HELP siouplait !!!!!! je suis déséspéré !!!!!
A voir également:

7 réponses

Zelos

Comme moi, mais est-ce qu'il ne faudrait pas faire une manipulation sur l'écran pour le "joindre" au pc ?
1
tlsexx

J'ai exactement le même soucis.
0
bossyo

idem quelqu'un a trouver une soluce depuis?
0
Jezen

Salut,
Idem pour moi,je viens de le recevoir...
Vous avez résolu se soucis chez vous?
merci
0
Jezen

Re,

Bon je viens de trouver une solution sur un forum,et sa marche pour moi:

" J'ai booté en VGA, éteint l'écran, debranché le VGA et branché le DVI/HDMI (avec le câble fourni), et WinXP a immédiatement reconnu l'écran. "
Boot suivant en dvi/hdmi pas de soucis...

si cela peut aider tant mieux...
Bye...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fuggerbit

Salut les gars,
Normalement en allumant l'écran avant le PC, ca fonctionne.
Si vous avez un écran bleu, essayez juste de débrancher le cable HDMI sur l'écran et le rebrancher. Assurez vous aussi d'être en entrée HDMI en appuyant sur le bouton exit.
0
jalan66

Meme soucis que j'ai resolu en rachetant un cable DVI/HDMI neuf et de bonne qualite. L'ecran a ete immediatement reconnu ... ils abusent Iiyama.
0
Mika

Le cable fourni avec l'écran est juste tout pourri ! je me suis encore fait avoir aujourd'hui: j'allume mon pc et plus rien. En manipulant le cable pendant 45 minutes et après autant de reboots l'image est réapparue !!!
J'achète un VRAI cable de ce pas !
0