A voir également:
- Mariage wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson pour 50 ans de mariage ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
5 réponses
lol tu peut te marié mes samblant comme a dit Mystraht pour te marié tu doit avoir un femme un smokig un gm pour faire le pretre ou quelqun d autre (gm c'est mieux) des inviter est une robe de mariée pour ta femme pour ca il faut etre couturier 250mini est la tu demende a un gm ou autre de organisé le mariage......
SpeedSpawn
qu'est-ce qu'un gm ? tu veux dire mj ?
mel
>
SpeedSpawn
un GM c le maitre de guilde
SpeedSpawn
>
mel
merci
superwil
faux un MJ ou GM c'est un maitre du jeu (game master en anglais)
Speed Spawn
ha bha ça change tout merci encore ^^
srx on peut "se marier" sur wow, et ca marche comment réellement fo faire quoi et aller ou ?
mdr j'ai envie de tester ^^
PS je joue sur l'officiel
mdr j'ai envie de tester ^^
PS je joue sur l'officiel
MDRRRR on peut pas mais tu peut toujour "faire samblant" sa s'apelle du RPG, tu enbauche un pretre et il dit des parol ect .. genre truc vouler vous prendre pour epouse truc .. bref ses juste samblant et comme y'a plin de joueur et ba y'a defoi 30 inviter mais les perso ne sont pas officielement marrier, ta compri ?
Sérieux, perso moi aussi je veux me marier mais je dois me marier avec mon GM (mon Guild Master) et c'est un prêtre ça se passe comment dans ces cas-là, c'est son second qui prend la relève? mdrrr
Merci de vos réponses
Cordialement
Lyriaa
Merci de vos réponses
Cordialement
Lyriaa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question