Comment se marier sur wow ?

Fermé
toupiti97two Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lyriaa -
Bonjour,
je cherche comment me marier sur World Of Warcraft:The Burning crusade
merci d'avance et soyer précis merci

PS:(je joue pas sur l'officiel )

5 réponses

gugusman

lol tu peut te marié mes samblant comme a dit Mystraht pour te marié tu doit avoir un femme un smokig un gm pour faire le pretre ou quelqun d autre (gm c'est mieux) des inviter est une robe de mariée pour ta femme pour ca il faut etre couturier 250mini est la tu demende a un gm ou autre de organisé le mariage......
9
SpeedSpawn

qu'est-ce qu'un gm ? tu veux dire mj ?
0
mel > SpeedSpawn

un GM c le maitre de guilde
0
SpeedSpawn > mel

merci
0
superwil

faux un MJ ou GM c'est un maitre du jeu (game master en anglais)
0
Speed Spawn

ha bha ça change tout merci encore ^^
0
Reymysteriox

srx on peut "se marier" sur wow, et ca marche comment réellement fo faire quoi et aller ou ?

mdr j'ai envie de tester ^^

PS je joue sur l'officiel
4
Mystraht Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MDRRRR on peut pas mais tu peut toujour "faire samblant" sa s'apelle du RPG, tu enbauche un pretre et il dit des parol ect .. genre truc vouler vous prendre pour epouse truc .. bref ses juste samblant et comme y'a plin de joueur et ba y'a defoi 30 inviter mais les perso ne sont pas officielement marrier, ta compri ?
2
Lyriaa

Sérieux, perso moi aussi je veux me marier mais je dois me marier avec mon GM (mon Guild Master) et c'est un prêtre ça se passe comment dans ces cas-là, c'est son second qui prend la relève? mdrrr
Merci de vos réponses
Cordialement
Lyriaa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

mdr les no life
-4