Playlist Sansa e200?!?

Fermé
Val6 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 30 août 2008 à 01:18
 mougnosse - 14 nov. 2008 à 14:15
Bonjour,
J'ai présentement un sansa e200, je voudrais savoir si il est possible de créer plusieurs playlists à la fois, à partir du poste de travail ou lorsque mon mp3 est connecté.Exemple: une playlist qui contient telle et telle toune, une autre qui contient de la vieille musique.. Je sais que l'on peu en créer une à partir du sansa direct, mais il faut écouter la chanson puis ensuite " ajouter à la liste de lecture"... c que quand tu as 500 chansons en prendre 20 dans ce lot une par une c'est un peu long!!!
Dans le fond je voudrais faire une playlist pour pouvoir écouter telle et telle sorte de musique sans avoir a toujours changer d'artiste.

Merci d'avance!

3 réponses

Il faut tout d'abord entrer dans le dossier du sansa ensuite: Music, clic droit + créer une sélection, maintenant il y a un nouveau fichier .pla, double clique dessus et clique sur "Références".
Maintenant tu peut modifier la playliste ;)
0
Salut merci du conseil mais ça marche pas! :( Quand je fais clic-droit sur Music ( suur le dossier, je ne suis pas encore entré dedans) Il apparait suleument Propriétés, Supprimer, Copier, OUvrir et Explorer. Et même si j'ouvre le dossier et que je fais clic droit dans le blanc ( dans le vide) ben ya rien non plus!
Peux tu m'aider?
mercii! =)
0
Je sais que ca fais un ptit bout de temps que tu as posé ta question mais voici comment j'ai resolu ce problème dernierement.
En mode MSC, ouvre les fichiers sansa via poste de travail ou ordinateur si tu es avec vista.
vas dans «playlists» (dans mon cas «playlists» était en fichier caché et j'ai dû activer «afficher les dossiers cachés»dans panneau de configuration/apparence et personnalisation/options des dossiers)
Ensuite, tu dois copier-coller le dossier «golist.plp» en changeant le nom et l extension pour «.pla»
Exemple : golist-copie.plp devient «soiréecanadienne.pla»
Apres, tu n'as qu'à vider golist et ajouter de nouvelles chansons et repeter les etapes.
En espérant que ca puisse t'aider.
0