Sli 2 meme carte graphique ?

Kyoshine -  
 Kyoshine -
Bonjour,

Je voulais savoir si fallait avoir 2 meme carte graphique pour les faire tourner en sli ou est ce quon peut metre une nvidia 8500 gt et une nvidia 9600gt en sli ensemble ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

non il faut exactement la meme carte graphique
0
besma84 Messages postés 52 Statut Membre 1

excusez moi je voudrez savoir ou je pourrais telechargez pilotes cartes graphique pour les jeux accelerator pour pc portables dell xps
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonsoir,

le SLI c'est pour 2 cartes graphiques identiques, de même modèles.
une 8500 gt et une 9600 gt ne passera pas
0
Kyoshine

Et est ce que 2 nvidia 8500 gt peuvent passe meme si elle sont pas de la meme marque ?
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

oui ça passe mais c'est un peu inutile vaut mieux largemement avoir une bonne carte graphique que deux carte graphques pas terrible
0
Kyoshine

Ok merci bha je cest cest pas terible mais cest pasqe la deja je met des sous sur un new carte mere et apre jacheterai 2 bonne carte graphique donc bn cest deja sa 8500 gt x2 ^^ merci bcp en tous cas pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonsoir,le sli pour nvidia ne prend que deux cartes graphiques de memes marques et modeles.
le crossfire,meme que le sli mais pour ati et lui peut fonctionner avec deux cartes differentes (exemple une hd 3850 et une hd3870)mais comme elle n'ont pas les frequences elles seront brides;donc pas grand interet.
0
Kyoshine

Ok lol on me dit quon peut apres non qui croire xD bha je pence que je vais prendre 2 meme carte alors lol ...
0