Installtion jeu ipod

Help!!!! -  
 Help!!!! -
Bonjour,

Voilà j'ai parcouru moult valons et valonet combattu moult dragons et dragonnets j'ai écumer moult page google et j'ai traversé moult forum mais je n'ai point trouver ma réponse (et je ne suis pas le seul !).

Comment installer un jeu sur son ipod ?!

(j'ai un ipod classic 80GO)

Donc si vous avez la réponse en vous je vous en supplies aidez un brave homme en détresse !
A voir également:

5 réponses

leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Bonjour,
pour installer un jeu sur un iPod il faut le acheter sur le itune store puis on va se syncroniser je croîs en tous cas c est le cas des nanos
0
Help!!!!

Bonjour,
les jeux je les ai déjà mais je n'arrive pas les synchroniser avec mon ipod j'ai pourtant bien coché l'onglet "Jeux" j'ai appliqué et synchronisé mais mon ipod reste sur "connecté" (en +)

Peut être faut-il mettre les jeux dans un fichier 'ipod" ou "itunes" ?
0
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

même en ouvrant le jeu sur Itune ?
Ou alors tu ouvre le fichier et tu fais convertir la sélection pour iPod.
Je pense que ce doit être bon
0
Help!!!!

Je comprends pas puisque mes jeux sont sélectionner j'ai tout coché j'ai même un compte apple

Je comprends très bien de ce que tu veux dire par convertir pour la sélection ipod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Help!!!!

Les jeux qui sont déjà installer ils sont ou? dans quel fichier
0