Resiliation de mon telephone portable

Fermé
poona - 30 août 2008 à 00:05
lylou13 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 30 août 2008 à 17:52
Bonjour,
je voudrais resilier mon abonnement de mon telepone mobile qui se termine pas avant le 5 mars 2009 et celui de mon mari pas avant novembre 2009 (mais tout en gardant notre n° de mobile )J'ai telephoner a mon opérateur qui et orange et il ne m'on dit qu'il fallait que j'attende la date d'anniversaire de notre contrat car j'ai eu des autre proposition d'un autre opérateur.Pouvez vous me conseiller car je ne sais pas comment faire
lerci d'avance a ceux qui pourrait m'aider. Cordialement
A voir également:

1 réponse

lylou13 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
30 août 2008 à 17:52
Je suis dans le même cas, moi je suis chez Bouygues et je ne peux résilier qu'en octobre 2009 ... ils m'ont dit que pour résilier avant cette date, il fallait soit être licencier, soit être muter à l'étranger (avec bail de location ou autre à l'appui) , soit avis de décés soit rencontrer de reelles difficultés financiéres

bien sur on doit en apporter la preuve ...

Sans preuve, beh on ne peut rien faire

Ca me met hors de moi de ne pas avoir de liberté de choisir son opérateur et d'être condamné à rester 2 ans ...
0