Iso power
GothiKlaudia
-
GothiKlaudia -
GothiKlaudia -
Bonjour,
j'ai le logiciel iso power et j'ai réussi à télécharger un jeu et le fichier était en ISZ... j'ai utilisé Iso power pr en fair un fichier ISO donc un petit CD doré pour ceux qui ont ce logiciel, qui peut m'expliquer comment faire par la suite pour pouvoir utiliser le jeu je suis coincée avec ça. Merci davance
j'ai le logiciel iso power et j'ai réussi à télécharger un jeu et le fichier était en ISZ... j'ai utilisé Iso power pr en fair un fichier ISO donc un petit CD doré pour ceux qui ont ce logiciel, qui peut m'expliquer comment faire par la suite pour pouvoir utiliser le jeu je suis coincée avec ça. Merci davance
A voir également:
- Iso power
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
9 réponses
Salut,
ensuite tu peux prendre Nero un logiciel de gravure et tu cliques sur "graver une image" tu recherches ton fichier avec le cd doré et tu le graves.
Ensuite tu remets le cd dans ton lecteur et il devrait partit l'installation tout seul :)
ensuite tu peux prendre Nero un logiciel de gravure et tu cliques sur "graver une image" tu recherches ton fichier avec le cd doré et tu le graves.
Ensuite tu remets le cd dans ton lecteur et il devrait partit l'installation tout seul :)
alors j'ai déjà fait "monter l'image dans G..." dans le lecteur CD G. Donc apres jouvre ce lecteur et je retrouve le fichier en ISZ comme au début bred rien à faire... je ne comprends pas comment on fait. Je peux effectivement faire avec un CD mais deja quel type de CD à part les DVD jai rien et pas de tune lol...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question