Son

mathiss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne possède plus de propriété de son et périphérique audio (code 28) sur le pc ,donc plus de son , merçi de m'aidé cordialement

5 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si tu te souviens du moment où tu as désinstallé le pilote essaie une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration

Ça te remettra Windows tel qu'il était à ce moment là.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Sauf erreur code28 c'est quand le driver n'est pas ou mal installé...

Tu as formaté et réinstallé Windows récemment?

Si c'est le cas tu dois réinstaller tous les driver qui vont avec ton Pc.
0
mathiss

j'ai désinstallé par erreur se pilote dans ajouté et supprimé , et je n'arrive plus a le remettre se qui fait que je ne possède plus de sons ,ny le symbole son en bas a droite du pc , cordialement
0
jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

bonjour,

Au moment du demarrage appuyer sur F8>choississez l'option"demarrez avec la derniere bonne configuration connue"ou un truc dans le genre. Et la le son devrait revenir
0
pascaloo17 Messages postés 15 Statut Membre 1

a tu encore l'icone du son quelque part sur ton PC????????
0
mathiss

nom je ne possède plus l'icone en bas du bureau
0
Morann2000 Messages postés 27 Statut Membre 1 > mathiss

Salut ,

J'ai EXACTEMENT les mêmes problèmes que toi!

Si tu trouves la solution et que ça te dérange pas trop, ce serait gentil de me donner les infos!

:o)

Merci et je continue à chercher moi aussi...

Morann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Avis aux intervenants: Nous voulons bien vous aider, pas de problème.

Pour cela nous vous posons de questions... Serait-il possible d'en avoir les réponses? Nous ne sommes malheureusement pas devins, sans précisions, nous ne pourrons pas vous aider!

Merci à vous!

P.s: Un driver de carte-son ne disparait pas comme ça... Vous l'avez désinstallé par mégarde, vous avez formaté pour réinstaller Windows?
Code28 = pas de driver, plus d'icône dans la barre = absence du périphérique audio ou de son driver...

Pourquoi?
0