Eo.st

cocy33 Messages postés 5 Statut Membre -  
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

je viens de rentrer à la maison et je trouve sur mon PC une page d'accueil quand j'ouvre Mozilla qui est Eo.st que je ne peux pas supprimer.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance

3 réponses

Désabusé
 
Malheureusement, j'ai le même problème, depuis des mois : j'ai désinstallé Firefox puis réinstallé, rien à faire. Je suis allé dans Outils/Options/Général, j'ai essayé d'effacer ce fichu eo, rien à faire, il revient toujours, rien à faire.
Cela serait vraiment un immense soulagement de ne plus voir apparaître à chaque lancement de Firefox ce maudit eo. Que faire ?
0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293
 
bonjour

telecharge hijackthis

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

choisit do a scan and save the log et poste le rapport

cela viens de eorezo quelque fois tu connait
0
Désabusé
 
Merci Plopus. Je vais de ce pas essayer. Bien que je crois avoir déjà installé Hijackthis déjà auparavent. Mais je ne peux l'affirmer : la mémoire ! Mais une question me taraude : dans quels buts, et pourquoi, les personnes à l'origine de malveillance(s) comme à propos d' Eo.st perpétuent leurs méfaits ? Je reste sans réponses.
Encore Merci. Portes toi bien. Désabusé
0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293
 
poste le hijackthis et retelecharge le pour avoir la derniere version
0