Erreur 1517 avec partition magic

Fermé
krikrizzz - 16 juin 2004 à 19:33
 krikrizzz - 17 juin 2004 à 11:07
bonjour,
j ai un disque qui est partitionner en 2 un ou se trouve windows et l autre qui me sert a mes programmes et a mes DLL
Mon premier avec windows n' a plus assez de place et malgré une desintallation de bcp de chose....
J ai donc essayé d utiliser partition magic qui met a ma dispotion un moyen de mettre plus d espace en prenant le libre de la partition de telechargement tt ce passe bien mon ordi reboot et la partition se relance pr effectuer les changement juste avant le demarrage de windows et m affiche l erreur 1517 quelqu un saurai t il a koi ca correspond?
Merci d avance
A voir également:

10 réponses

personne aurait une petite idée a mon probleme?
merci d avance
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 juin 2004 à 00:33
Bonjour,

Pour t'aider, il faudrait déjà écrire correctement : des majuscules, de la ponctuation, des mots entiers. En fait, c'est presque çà pourtant je ne suis pas encore sûr de tout avoir compris ! Désolé ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
J' ai un disque dur : partitionner en 2 : F et G.
Sur F: windows xp pro.
Sur G: le reste.
F est devenu trop petit, il ne me reste plus que 200 mo dessus.
J'ai partition magic pro 7 (pas la version démo mais la version acheter). Partition Magic pro 7 permet de prendre de l'espace libre de G pour l envoyer sur F. Tout se déroule parfaitement. Pour appliquer les changement il faut redémarrer windows ce que j'ai fait.Au démarrage une fenetre apparait et m'indique les différentes étapes que partition magic va faire. Et des la premiere etape il me met erreur 1517,et me demande de redemmarer et les changement ne sont pas pris en compte.
J espere que c etait clair.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 juin 2004 à 00:42
Et l'erreur 1517 correspond à quoi ?

Toco y se gausos !!!
0
mon probleme est la si je le savais je pourrais regler ou du moins essayer de regler l erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et sur le net aucune info concernant cette erreur
0
17 juin 2004 à 00:53
0
17 juin 2004 à 00:54
Défragmentes aussi avant de repartitionner ;-)))

Adissiats ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
je te remercie je vais essayer.
0
j'ai fait un chkdsk sur F il n y a aucun probleme parcontre sur le G j'ai le message suivant :"Supression de l'enregistrement d'attribut endommagé <128, ""> du segment d'enregistrement de fichier 4432." et la je dois avouer que ca dépasse complètement mes compétences. Aurait tu une solution?
0
bon apres chdsk et scandisk les problemes sur le disque sont résolus malheureusement erreur 1517 toujours la.... :(
0