Demande d'aide

Fermé
Dahouo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 16 juin 2004 à 19:32
caliann Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 - 24 oct. 2005 à 14:07
salut mes chers je suis au Cameroun jai pas de connexion INTERNET s'il vous plait aidez à en avoir une.
Merci

1 réponse

Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 738
16 juin 2004 à 20:58
Salut,

c'est pas difficile, tu dois disposer d'un ordinateur, d'un modem RTC si tu ne peux pas avoir l'adsl, ou d'un port usb si tu peux avoir l'adsl !

Tu regardes les pub des fournisseur d'accès internet, tu les appellent, tu leur demande, voila je voudrais internet, que dois je faire!

Tu compare les prix, tu choisi le meilleur a tes yeux, tu apppelle, tu leur demande si ton num de telephone est eligible a l'adsl, tu attend le pack, tu installe tout ca, tu configure, tu te connecte,et pis vala !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question.
Voilà, j`aimerais savoir si il existe au Cameroun et notamment à Yaoundé des cybercafés qui soient équipés en webcams,car je projette à la fin de l`année un voyage,et j`aurais vraiment besoin de cet equipement.

Merci d`avance pour votre aide,Salutations.
0
caliann Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 14 > berton
24 oct. 2005 à 14:07
berton, tu devrais reposer ta question dans un nouveau message, non pas dans celui qu'un utilisateur a créé dans le but qu'on réponde à sa question :)
0