Demande d'aide

Dahouo Messages postés 5 Statut Membre -  
caliann Messages postés 86 Statut Membre -
salut mes chers je suis au Cameroun jai pas de connexion INTERNET s'il vous plait aidez à en avoir une.
Merci

1 réponse

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

c'est pas difficile, tu dois disposer d'un ordinateur, d'un modem RTC si tu ne peux pas avoir l'adsl, ou d'un port usb si tu peux avoir l'adsl !

Tu regardes les pub des fournisseur d'accès internet, tu les appellent, tu leur demande, voila je voudrais internet, que dois je faire!

Tu compare les prix, tu choisi le meilleur a tes yeux, tu apppelle, tu leur demande si ton num de telephone est eligible a l'adsl, tu attend le pack, tu installe tout ca, tu configure, tu te connecte,et pis vala !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
berton

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question.
Voilà, j`aimerais savoir si il existe au Cameroun et notamment à Yaoundé des cybercafés qui soient équipés en webcams,car je projette à la fin de l`année un voyage,et j`aurais vraiment besoin de cet equipement.

Merci d`avance pour votre aide,Salutations.
0
caliann Messages postés 86 Statut Membre 14 > berton

berton, tu devrais reposer ta question dans un nouveau message, non pas dans celui qu'un utilisateur a créé dans le but qu'on réponde à sa question :)
0