Native methods
ioana nico
-
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
J'ai un probleme avec le lancement des methodes natives avec la version de java 1.3. Ca m'execute les commandes d'apres l'appel a la methode native avant la fin de la methode native. Ce n'est pas le cas pour le MV 1.1.8, ici tout functionne OK.
Quelqun peut m'aider?
Merci!
Quelqun peut m'aider?
Merci!
A voir également:
- Chrome native newtab c'est quoi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Chrome newtab - Forum Google Chrome
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- NEWTAB - Forum Virus
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
salut,j'ai rien compris et si tu t'expliquais plus clairement et en un français plus strucuturé, merci.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
De mon application java j'appele une methode native qui este sensee a me modifier des tableaux de float ou de int. Apres l'appel de la methode native je prends ce tableaux et je fais des operations avec.
Avec le java 1.1.8 ca se passe bien, c'est a dire la methode native s'execute, quand c'est fini les operations d'apres s'executent.
Mais quand je lance avec le java 1.3.0 avant que la methode native se termine les operations d'apres sont executees. Ce qui me jene.
Desolee pour mon francais.
Avec le java 1.1.8 ca se passe bien, c'est a dire la methode native s'execute, quand c'est fini les operations d'apres s'executent.
Mais quand je lance avec le java 1.3.0 avant que la methode native se termine les operations d'apres sont executees. Ce qui me jene.
Desolee pour mon francais.
salut, est ce que tes natives methods sont synchronisées ou est ce qu'il n'ya pas de bléme de synchronisation?? car les problémes de synchronisation peuvent survenir lorsq l'on change la méthode de gestion des threads (et je pense q ton bléme est du a ça).
Non mes methodes ne sont pas synchronisées. Ca peut etre un probleme de ce genre. Comment je devrai le resoudre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question