Pkémon Version Diamant

prune50 Messages postés 3 Statut Membre -  
loic 25 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la sixième arène et je suis bloquée pour allée à Rivamar alors s'il vous play aidai moi.
Merci
A voir également:

1 réponse

loic 25 Messages postés 105 Statut Membre 6

apres la 6 eme arene c frimapic la 7 eme et pour aller a rivamar il faut avoir battu ou avoir attrape dialga pour i aller
il passer par le mont courone et vous arriverer a un poing de neige pas loin de charbourg et il i aura de lescalade et plusieure entre aller dans une des entres qui nous amene dans une grottea 2 entres une au dessus une au dessous il faut aller a celle au dessu vous verre une cascade vous traverser la grotte il i aura une sorti a droite une foit sortie vous serez dans la neige ou dans des haute herbe vous allerdens une sorte de trou sorter du trou aller toute a gauche
et vous aurez le choix entre aller en haut ou en bas aller en bas ensuite il i aura une entrer a droit vous i aller et il i aura des personne de la team galaxi battez les il i aura une sorti prenez la et vous serez au collones lances battez tout le monde et je vous conseil d attrappe dialga en utilisent la hiper ball pour mieu continuer le jeu moi il ma servi beaucoup dans le jeu ensuite aller a rivamar et battre l arene

bon parti
0