Restauration système desactivée
sg64
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sg64 Messages postés 45 Statut Membre -
sg64 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai désactivé la restauration système et oublié de réactiver
maintenant, j'ai un grop PB à cause d'un virus : pas d'accès au bureau et pas d'activation windows
en mode sans echec je voulais réactiver la restauration système et créer unpoint de restauration mais j'ai un message derreur qui me dit " qu'il faut d'abord que je réactive en mode normal" et je ne peut pas y acceder
quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de réactiver la resatauration systeme à partir du mode sans echec ?
merci
j'ai désactivé la restauration système et oublié de réactiver
maintenant, j'ai un grop PB à cause d'un virus : pas d'accès au bureau et pas d'activation windows
en mode sans echec je voulais réactiver la restauration système et créer unpoint de restauration mais j'ai un message derreur qui me dit " qu'il faut d'abord que je réactive en mode normal" et je ne peut pas y acceder
quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de réactiver la resatauration systeme à partir du mode sans echec ?
merci
A voir également:
- Restauration système desactivée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
23 réponses
Hello,
sg64 va pas trop vite et lis ce que amd64 a écrit ( dans le post en haut en ORANGE)
Tu fais ce qui est noté et tout va revenir normal
Voici où se trouve le programme :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Tchô
sg64 va pas trop vite et lis ce que amd64 a écrit ( dans le post en haut en ORANGE)
Tu fais ce qui est noté et tout va revenir normal
Voici où se trouve le programme :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Tchô
tu fait un copier coller lol
sur le raport tu fait :edition , selectioner tout
puis encore ;edition puis :copier
ensuite tu fait un clic droit ici a l'endroit ou tu ecrit puis coller
sur le raport tu fait :edition , selectioner tout
puis encore ;edition puis :copier
ensuite tu fait un clic droit ici a l'endroit ou tu ecrit puis coller
désolé,
je peux copier le rapport en mode sans echec mais il m'est impossible de te l'envoyer car je n'ai pas acces au mode normal
je peux me connecter au site commentcamarche car je suis connecté à internet grace à un lien sur la page windows "clé de produit incorrecte" --> contacter le site internet.
mais je n'ai pas acces au bureau
en mode sans echec, je n'ai pas de connexion internet donc pas de lien avec toi
c'est l'impasse,
n'est ce pas ?
je peux copier le rapport en mode sans echec mais il m'est impossible de te l'envoyer car je n'ai pas acces au mode normal
je peux me connecter au site commentcamarche car je suis connecté à internet grace à un lien sur la page windows "clé de produit incorrecte" --> contacter le site internet.
mais je n'ai pas acces au bureau
en mode sans echec, je n'ai pas de connexion internet donc pas de lien avec toi
c'est l'impasse,
n'est ce pas ?