A voir également:
- Nom cartegraphique
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Sonnerie standard iphone - Forum iPhone
- Je cherche le nom d'une sonnerie - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Le logiciel Everest détaille toutes les configurations.
Sinon j'crois que tu peux voir dans "panneau de configuration" > "systeme" > onglet " matériel" > "gestionnaire de périphériques" > tu verras une liste des ton matériels et cherche ceux correspondant à ta carte graphique;
Le logiciel Everest détaille toutes les configurations.
Sinon j'crois que tu peux voir dans "panneau de configuration" > "systeme" > onglet " matériel" > "gestionnaire de périphériques" > tu verras une liste des ton matériels et cherche ceux correspondant à ta carte graphique;
Bonjour,
Pour connaitre le nom de ta carte graphique, il existe plusieurs moyen.
Le premier est d'aller dans le Poste de Travail, puis sur le panneau de gauche tu vera inscrit "Afficher les Informations Systèmes", ensuite va dans la rubrique "Matériel", puis dans "Gestionnaire de Périphérique", la tu regarde dans la première rubrique "Carte Graphique".
La seconde on s'en fou ^^.
Pour connaitre le nom de ta carte graphique, il existe plusieurs moyen.
Le premier est d'aller dans le Poste de Travail, puis sur le panneau de gauche tu vera inscrit "Afficher les Informations Systèmes", ensuite va dans la rubrique "Matériel", puis dans "Gestionnaire de Périphérique", la tu regarde dans la première rubrique "Carte Graphique".
La seconde on s'en fou ^^.