Création serveur PW

Anne O'nyme -  
 Linky -
Bonjour,
je voudrais creer un serveur perfect world mais je sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait m'envoyer un tuto en français de préférence SVP.
A voir également:

10 réponses

rs955 Messages postés 23 Statut Membre 4

up car ce sujet me tiens a coeur!

Merci :)
3
wawa

se qui serait vraiment cool c que vous nous dite carrément ou il faut allé on vous sera très reconnésen merci
2
Réda

Salut
J'install, Configure sur Votre PC, sur n'import quel OS, Windows XP Vita ou 7 ... avec tous les instances ... pr just 20euros
si interessés Contacter moi sur Skype : reda.erraji
2

Bonjour, je viens d'aller voir sur ragezone, le seul hic est qu'il est en anglais (certe la programmation est en anglais mais le tuto en lui meme serait plus comprehesible en francais) donc si qqn a des connaissances dans ce domaine ou tout simplement un lien qui nous prend par la main ce serait gentil de partager^^

@ ykitchy: perso je suis parti de pwf pour ne creer un serveur qu'en local (donc chez moi un uniquement)

Merci pour vos reponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linky

Up, tu a trouver comment crée ton serveur ?
1
DrBurke

Est ce que, tu a trouvé comment faire stp ?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est pour créer un serveur aussi menteur que pwf, je ne t'aiderais pas.
0
wawa

se qui serai bien se que tu nous dise ou on pouret realiser un perfect world mieu que le france
0
BsK

Pour la meme chose comment crée un servers perfect world gratuit pour le plaisir des joueur =p fin bref si on pouvait m'expliquer sa sera simpa Merci d'avance.
0
Romulan

Go Go ==> forum. ragezone .com :P c'est le meilleur pour tout savoir sur les serves privés de MMORPG !!
0

J'en déduit que personne ne sais comment faire ou ne veux pas aider...
Merci
0