Formatage pc portable

Fermé
elwood - 16 juin 2004 à 17:41
 Greg - 17 juin 2004 à 09:48
jecherche une personne qui pourrait m aider j ai un pc portable que je veut mettre au propre donc formater il n y a pas de lesteur disquette
j ai windows wp pro
je voudrais etre sur si je doit faire ou ne pas faire un cd de bootage et comment je doit le faire si nessessaire
voila mon seul probleme aujourd hui merci
A voir également:

3 réponses

Logiquement le CD de xp pro est bootable, donc il faut juste booter dessus.
0
merci a toi greg
est pour windows 2000 est ce pareille
0
planet70 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
17 juin 2004 à 08:06
Bonjour à Tous Je me présente Jean-Louis Je voudrais formater mon disque dure et je ne posséde pas de disquette pour formater pouvez vous m'aider svp, et svp une autre question comment faire pour réparer 3 k de secteur déféctueux sur mon disque dure car il fait des sienne merci de m'aider je sui s inquiét et si il y a un soft pour le faire .

Bonne journée à tous

Jean-Louis Majerus 
Conseiller Juridique
0
Oui il me semble aussi que windows 2000 boot sur le cd
0
je demard avec le cd dans le lecteur et il ne se pass rien
esque je doit d apres toi formater manuelment
0
Au demarrage du PC tu dois entrer dans le bios (tu appuis sur suppr ou F2 plusieurs fois pendant le demarrage )et la tu cherches qqchose avec "boot" dedans genre "boot sequency" et dans cette sequence de boot tu rajoutes le lecteur CD s'il n'y est pas. Tu sauvegardes et la normalement ca demarrera sur le CD
0