Enregistrement fichier image
Résolu
dixmanches
-
Max_Headroom Messages postés 59 Statut Membre -
Max_Headroom Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Sous PSP après retouche d'image, je souhaite enregistrer mes fichiers et, là surprise pour certaines images la manip s'avère impossible, une fenètre m'indique :
"impossible d'enregistrer sous C:\..., fichier vérouillé, utiliser propriétés de windows explorer pour dévérouiller" !!!
N'ayant jamais eu ce genre de problème, je ne vois pas comment réaliser cette manip ?
Une aide serait souhaitable et appréciée,
Merci
Sous PSP après retouche d'image, je souhaite enregistrer mes fichiers et, là surprise pour certaines images la manip s'avère impossible, une fenètre m'indique :
"impossible d'enregistrer sous C:\..., fichier vérouillé, utiliser propriétés de windows explorer pour dévérouiller" !!!
N'ayant jamais eu ce genre de problème, je ne vois pas comment réaliser cette manip ?
Une aide serait souhaitable et appréciée,
Merci
A voir également:
- Enregistrement fichier image
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
As-tu essayé d'enregister sous un autre nom simplement en rajoutant 1 à la fin de ton fichier par exemple ?
tu pourras le renommer en principe à l'identique lorsque tu auras fermé tous les logiciels avec lesquels tu as utilisé le fichier.
tu pourras le renommer en principe à l'identique lorsque tu auras fermé tous les logiciels avec lesquels tu as utilisé le fichier.
Bonjour,
D'où sort l'image ?
Soit elle est protégée en écriture. Dans ce cas, fait :
- Enregistrer sous
- choisis le nom sans valider
- fais un clic droit sur le nom du fichier
- choisis dans le menu contextuel "Propriétés"
- décoches "Lecture seule"
- fermes la fenêtre
- enregistre normalement.
Soit, l'image est en cours d'utilisation ailleurs. Tu as peut-être simplement une fenêtre ouverte juste pour te demander ce que tu veux faire.
Toco y se gausos !!!
D'où sort l'image ?
Soit elle est protégée en écriture. Dans ce cas, fait :
- Enregistrer sous
- choisis le nom sans valider
- fais un clic droit sur le nom du fichier
- choisis dans le menu contextuel "Propriétés"
- décoches "Lecture seule"
- fermes la fenêtre
- enregistre normalement.
Soit, l'image est en cours d'utilisation ailleurs. Tu as peut-être simplement une fenêtre ouverte juste pour te demander ce que tu veux faire.
Toco y se gausos !!!
Je viens d'essayer, mais cela ne change rien, hélas