Je cherche une chanson
perlotte
-
lauriaa -
lauriaa -
Bonjour,
je cherche une chanson sans connaitre le titre ni le nom du chanteur qui l'interprête !
les paroles dont je me souvienne sont :
"danse danse autour de moi, ne t'arrête pas, passe ta main dans mes cheveux.... évidemment tu l'aimes encore, çà crève les yeux tu sais et alors .... etc
merci de m'aider ! à bientôt de vous lire
je cherche une chanson sans connaitre le titre ni le nom du chanteur qui l'interprête !
les paroles dont je me souvienne sont :
"danse danse autour de moi, ne t'arrête pas, passe ta main dans mes cheveux.... évidemment tu l'aimes encore, çà crève les yeux tu sais et alors .... etc
merci de m'aider ! à bientôt de vous lire
A voir également:
- Je cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
5 réponses
Je cherche le titre de cette musique mais ne connéque les paroles pouvez vous m'aider svp:
Maiis quand m'efleuree && Puiis me frolle && Quand ta main caresse ma main && Quand tu me serre contre ton corps ,, Je sens alors contre moi ton coeur ,, L'un contre l'auutre sans un mots car nos yeuux brillants vallent bien tout les mots (lL`)
Repondez moi svp merci
Maiis quand m'efleuree && Puiis me frolle && Quand ta main caresse ma main && Quand tu me serre contre ton corps ,, Je sens alors contre moi ton coeur ,, L'un contre l'auutre sans un mots car nos yeuux brillants vallent bien tout les mots (lL`)
Repondez moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question