Htc diamond pb wifi avec free
Fermé
mike95290
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
-
29 août 2008 à 19:55
ar - 24 avril 2012 à 21:43
ar - 24 avril 2012 à 21:43
A voir également:
- Htc diamond pb wifi avec free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Sketchup free - Télécharger - 3D
30 réponses
Fred, tu es vraiment le messie. ça a été du boulot - avec une réinstallation par internet et tout - mais maintenant le wifi marche: je suis enfin heureux!!! c'est incroyable de vendre un ppc comme ça et de le bidouiller exprès pour qu'il ne marche pas!!!
Mais heureusement qu'il y a Fred!!!
Mais heureusement qu'il y a Fred!!!
fred, petit hic:
si je fais comme tu dis, j'arrive à surfer, mais le touchflo ne finit pas de s'installer (l'écran reste noir) ce qui limite singulièrement l'intérêt de posséder un htc diamond. tu as rencontré ce problème?
si je fais comme tu dis, j'arrive à surfer, mais le touchflo ne finit pas de s'installer (l'écran reste noir) ce qui limite singulièrement l'intérêt de posséder un htc diamond. tu as rencontré ce problème?
Ben, après moults aller-retour avec HTC et Bouygues, il n'y a vraiment qu'une seule solution pour faire fonctionner le Wifi. Arrêtez de perdre du temps avec paramétrage par hotline surtaxée!
Il faut se débarasser de l'OS de Bouygues en le "flashant" avec un OS alternatif ou un OS htc original, qu'on peut télécharger ici. Il s'agit de la version 1.93.406.1 qui est en tous points identique avec la Rom "maison" de Bouygues (1.93.483.4), à ceci près qu'elle ne contient pas le fichier bouygues-customize.cab qui est celui qui change la configuration wifi et des deux browsers.
La solution proposée par Fred (voic ci-dessus) marche aussi, mais elle est un peu barbare tout de même et, surtout, elle risque d'arrêter le processus d'installation. Dans mon cas, touchflo ne chargait plus au lancement, ce qui est un peu cher payé pour l'accès au wifi.
Sachez aussi que ce n'est pas la peine de passer par HTC et de télécharger la Rom sur leur site: étant donné qu'il faut donner le numéro de série, on a accès uniquement à la Rom 1.93.483.4, càd à celle déjà bidouillée par Bouygues.
bonne journée à tous...
Il faut se débarasser de l'OS de Bouygues en le "flashant" avec un OS alternatif ou un OS htc original, qu'on peut télécharger ici. Il s'agit de la version 1.93.406.1 qui est en tous points identique avec la Rom "maison" de Bouygues (1.93.483.4), à ceci près qu'elle ne contient pas le fichier bouygues-customize.cab qui est celui qui change la configuration wifi et des deux browsers.
La solution proposée par Fred (voic ci-dessus) marche aussi, mais elle est un peu barbare tout de même et, surtout, elle risque d'arrêter le processus d'installation. Dans mon cas, touchflo ne chargait plus au lancement, ce qui est un peu cher payé pour l'accès au wifi.
Sachez aussi que ce n'est pas la peine de passer par HTC et de télécharger la Rom sur leur site: étant donné qu'il faut donner le numéro de série, on a accès uniquement à la Rom 1.93.483.4, càd à celle déjà bidouillée par Bouygues.
bonne journée à tous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kal4tch3
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
29 janv. 2009 à 18:18
29 janv. 2009 à 18:18
bjr moi j'ai un htc diamond et le wifi marche mais j'ai un probleme :
Quand je verouiille le phone et que je le met dans l'étuit puis ke je resois un sms il se deverouille et reste allumer et me bouffe la batterie .
S ke kelkin pourai m'aider a resoudre se problem pour kil reste tjs en veille mmeme si g un sms silvouplais
Quand je verouiille le phone et que je le met dans l'étuit puis ke je resois un sms il se deverouille et reste allumer et me bouffe la batterie .
S ke kelkin pourai m'aider a resoudre se problem pour kil reste tjs en veille mmeme si g un sms silvouplais
Bah voilà en fait moi ça marchait pas non plus au début et puis truc tout bête j'ai cliquer sur internet explorer et dans la barre en haut j'ai tapé " google.fr" et là ça a marché.
Ben essayez toujours j'espère que ça marchera
Ben essayez toujours j'espère que ça marchera
N-I-C-K-E-L !
Un grand merci à Fred pour ses conseils. C'est vrai que c'est peut être un peu barbare de retirer la batterie pendant l'install (et flippant quand touch3d se lance pas la première fois !) mais c'est efficace, et ca rend encore plus sympa ce téléphone !
Vraiment merci pour avoir déjoué la perversion de Bouygues !
Amicalement,
Un grand merci à Fred pour ses conseils. C'est vrai que c'est peut être un peu barbare de retirer la batterie pendant l'install (et flippant quand touch3d se lance pas la première fois !) mais c'est efficace, et ca rend encore plus sympa ce téléphone !
Vraiment merci pour avoir déjoué la perversion de Bouygues !
Amicalement,