BUG SUR INTERNET BBEOU25 - Dernière réponse le 29 août 2008 2 réponses Bonjour, G un pb qd je me connecte sur le net après 10 min d'utilisation, ma page se bloque je ss obligée de tout fermer, il n'y a pas de virus. HELP BEBOUConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut "il n'y a pas de virus. " comment le sais tu ? FAI ? abonnement ? modem/box ? ethernet , wifi ? raconte nous tous ça mon garçon ^^ Réponse 2 / 2 BBEOU25 Auteur Bonsoir, C'est un abonnement livebox, il n y a pas de virus g fé un scan disk. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut "il n'y a pas de virus. " comment le sais tu ? FAI ? abonnement ? modem/box ? ethernet , wifi ? raconte nous tous ça mon garçon ^^
Réponse 2 / 2 BBEOU25 Auteur Bonsoir, C'est un abonnement livebox, il n y a pas de virus g fé un scan disk.