Windows defender
sekmeth2020
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un XP (pack2?) et jusqu'au 21 aout windows faisait des mises a jour automatique sans probleme.
Ai je supprimédes cookies qu'il ne fallait pas en passant mon antivirus je n'en ai aucune idée , quoique 'il en soit depuis cette date je ne peux pas mettre à jour windows defender KB915597 version 1 41 9250 aved le numéro d'erreur suivant 0X80200010
si quelqu'un pouvait m'aider ? merci beaucoup d'avance par contre je suis une vrai neophyte je ne sais même pas dmarrer en mode sans echec alors merci beucoup
j'ai un XP (pack2?) et jusqu'au 21 aout windows faisait des mises a jour automatique sans probleme.
Ai je supprimédes cookies qu'il ne fallait pas en passant mon antivirus je n'en ai aucune idée , quoique 'il en soit depuis cette date je ne peux pas mettre à jour windows defender KB915597 version 1 41 9250 aved le numéro d'erreur suivant 0X80200010
si quelqu'un pouvait m'aider ? merci beaucoup d'avance par contre je suis une vrai neophyte je ne sais même pas dmarrer en mode sans echec alors merci beucoup
A voir également:
- 0x80240022
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
bonjour
Je suis allée voir ,helas je n'ai pas l'antivirus dont ils parlent , par contre j'ai enleve tous ceux que j'avais installé un jour ou deux avant mais sans succes
maintenant j'ai aussi le code erreur suivant
0X80240022 si cela donne une idée a quelqu'un
ern tout cas merci beaucoup devotre aide
Je suis allée voir ,helas je n'ai pas l'antivirus dont ils parlent , par contre j'ai enleve tous ceux que j'avais installé un jour ou deux avant mais sans succes
maintenant j'ai aussi le code erreur suivant
0X80240022 si cela donne une idée a quelqu'un
ern tout cas merci beaucoup devotre aide
Bonjour,
Le lien precedent explique bien que les utilisateurs n'on pas forcement Panda,
sinon le nouveau code erreur voir > https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Tu es bien sous XP ?
Cdt,
Le lien precedent explique bien que les utilisateurs n'on pas forcement Panda,
sinon le nouveau code erreur voir > https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Tu es bien sous XP ?
Cdt,
Bonjour TLM
Windows Defender est une usine à faux-positifs.
Il faut le virer comme ceci :
[Démarrer] > [Exécuter] et copier/coller cette commande dans la zone de saisie :
msiexec /uninstall windowsdefender.msi /quiet /log uninstall
Valider par [OK]
Cette commande lance la désinstallation silencieuse de “Windows defender” ; il te sera certainement demander une confirmation de suppression du programme. Accepte.
Ceci si bien sûr ton PC est réellement sous XP.
Al.
Windows Defender est une usine à faux-positifs.
Il faut le virer comme ceci :
[Démarrer] > [Exécuter] et copier/coller cette commande dans la zone de saisie :
msiexec /uninstall windowsdefender.msi /quiet /log uninstall
Valider par [OK]
Cette commande lance la désinstallation silencieuse de “Windows defender” ; il te sera certainement demander une confirmation de suppression du programme. Accepte.
Ceci si bien sûr ton PC est réellement sous XP.
Al.