Changer clavier qwerty en azerty sous vista

Fermé
papa - 29 août 2008 à 19:24
 rageu - 2 août 2012 à 09:31
Bonjour,
Je veux changer mom clavier de QWERTY en AZERTY sous windows Vista
A voir également:

4 réponses

Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 92
29 août 2008 à 19:26
salut tu va dans parametre de configuratio et la tu va option regional et la tu mes francais france
16
Moi j'ai ête voir la dedans et jai essailler mais sa ne marche pas car jai besoin du slash pour me connecté a msn et sa ne marche pas quelqun pourrai maider svp ???
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 14:23
Salut

Ton clavier il vient d'où? C'est ça qu'il faut savoir...
Moi si je mets fr-fr (français-France) j'ai pas les bonnes touches, je dois mettre fr-be (français-Belgique)
0
Euuuh moi j'ai tout essaye et ca marche pas T.T
0
c vrai moi aussi
0
moi c'est un made in china, je lutte pour le remettre en azerty ;ais rien a faire..
0
Il suffit d'appuyer sur les touches ALT et SHIFT (la flèche au dessus de CTRL) et vice-versa pour revenir dans l'autre sens (EN/FR).
ATTENTION : Il faut d'abord appuyer sur ALT et ensuite sur SHIFT (tout en maintenant la touche ALT enfoncée)
16
comment basculer sur un clavier qwerty en azerty sur un macbook
3
Il suffit de créer un batch de lancement avec la config clavier comme ceci

c:\> copy con run.bat

@echo off
KB16 FR
GWBASIC /f:16 /D

valider chaque ligne et terminer avec ctrl+z ce qui donne à l'ecran : ^Z et valider par entrée, il ne reste plus qu'a cliquer sur le fichier run.bat ainsi créé

(les options de démarrage /f:16 /D concernent la mémoire) pour toute info supp se reporter à: GW-BASIC et BASICA de Jean-Claude DESPOINE aux editions SIBEX
-3