A voir également:
- Changer clavier qwerty en azerty sous vista
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer dns - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Il suffit d'appuyer sur les touches ALT et SHIFT (la flèche au dessus de CTRL) et vice-versa pour revenir dans l'autre sens (EN/FR).
ATTENTION : Il faut d'abord appuyer sur ALT et ensuite sur SHIFT (tout en maintenant la touche ALT enfoncée)
ATTENTION : Il faut d'abord appuyer sur ALT et ensuite sur SHIFT (tout en maintenant la touche ALT enfoncée)
Il suffit de créer un batch de lancement avec la config clavier comme ceci
c:\> copy con run.bat
@echo off
KB16 FR
GWBASIC /f:16 /D
valider chaque ligne et terminer avec ctrl+z ce qui donne à l'ecran : ^Z et valider par entrée, il ne reste plus qu'a cliquer sur le fichier run.bat ainsi créé
(les options de démarrage /f:16 /D concernent la mémoire) pour toute info supp se reporter à: GW-BASIC et BASICA de Jean-Claude DESPOINE aux editions SIBEX
c:\> copy con run.bat
@echo off
KB16 FR
GWBASIC /f:16 /D
valider chaque ligne et terminer avec ctrl+z ce qui donne à l'ecran : ^Z et valider par entrée, il ne reste plus qu'a cliquer sur le fichier run.bat ainsi créé
(les options de démarrage /f:16 /D concernent la mémoire) pour toute info supp se reporter à: GW-BASIC et BASICA de Jean-Claude DESPOINE aux editions SIBEX
Ton clavier il vient d'où? C'est ça qu'il faut savoir...
Moi si je mets fr-fr (français-France) j'ai pas les bonnes touches, je dois mettre fr-be (français-Belgique)