Sims 2 la vie en appartement

Fermé
fan2sims2 - 29 août 2008 à 19:18
 Anne-Lou-909 - 3 août 2015 à 19:05
Comment on peut construire nous même les appartements dans les sims 2 la vie en appartement ?
si quelqu'un sait merci de me le dire :)

36 réponses

vanilla16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
29 oct. 2008 à 17:14
personne?????
0
esque tu a mis les bonnes porte? une seule par appartement ?
0
vanilla16 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 11:50
ca y est j'ai trouver le probleme, enfin ca était dur mais bon j'y suis arrivé, maêlle oui j'ai bien mis les porte, je sais pas poukoi ca ne marcher pas enfin j'ai modifier quelque chose et hop ca marcher mais keske ca rame avec mes familles wah enfin voila
0
je voulé vous demandé

esque quand on fé notre imeuble , il fo décoré tous je dit bien tous les appartements , ou juste celui quon ve ?

merci de me répondre rapidement !!
0
Maux > alice
15 nov. 2008 à 22:45
Tu n'es pas obligée de meubler les appartements. Si tu les meubles, les appartement occupés par des personnages non-jouables seront donc meublés pas les objets que tu as mis mais quand tu fais eménager une famille, les objets qui étaient dans l'appartements disparaissent et tu dois donc re-meubler l'appartement. Voila !
0
Salut à tous.
Si ça peut aidé quelqu'un, j'ai trouvé ce site sur internet

http://www.sims-fr.com/viewtopic-28536-0.html#314842

La méthode pour faire ou modifier un immeuble est très bien expliquée.
Je n'ai pas encore essayé mais c'est pour bientot

A+
0
voilà moi le code changelotzoning apartmentbase marche mais je n'ai pas la boîte aux lettres collective c'est ça mon problème !!

Alors si vous avez comment faire, aidez-moi SVP.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon je sais, merci pour vos codes et astuces !!

Je suis dégouté car j'ai rasé un immeuble que j'avais fais, en plus il était trop beau !! Pour la troisième fois je vais devoir le refaire ! GRRR
Au moind je sais comment faire pour que mes immeubles soient reconnu en tant que appartements à louer. ^^
0
C'est bien ça il faut faire l'immeuble en mode Résidentiel, une fois l'immeuble construit sauvegarder puis faîtes le code changelotzoning apartmentbasepuis re sauvegarder sinon ça marche pas.
Puis la boîte aux lettres collective se met lors de l'emménagement de la première famille dans l'immeuble.
0
Merci diloe, grâce au site que tu as passé m'a beaucoup aider alors encore merci.
0
Moi j'ai un prob' : j'aimerai bien pouvoir ajouter une porte dans un apartement sans avoir besion de faire demenager tout les sims y habitant et taper le code, quelqu'un a une idée ?
0
pouvez vous me dire pour ce qui ont les sims 2 vie en apartement le code ( quand on a enregistrer le disque il nous faut les 4 codes derrire la fiche des sims svp) mici
0
Slt moi j'ai réussi a faire un appartement en fesant ctrl+snif (juste en dessus de ctrl et en desous du cadenats) puis jai taper :changelotzoning apartmentbase . J'ai taper sa quand jai eu fini voila !!
0
ta les codes d'instalation des sims en appartement
0
mimi > Miss Sharon
8 nov. 2009 à 10:54
Bien sûr, le voici : GNCL-VF3H-MNZ8-8XHW-UUXG
voilà je suis heureuse d'avoir put t'aider

by
0
Oui, mes comment ta fait 27 fois que j'éssais et j'y arrive pas. Après tu mes une famillle ? Quand on a la boite au lettre collectives ?
0
A d'accors il faut tapper le code quand on a finit de construire l'appart'!!!!!
0
VOS TRUC MARCHE PAS !!!!
0
salut moi je cherchait des code des sims 2 la vie en appartement
voici le lien: http://stargat6.over-blog.com/article-22777290.html

il aide bocoup
0
Moi aussi je vais essailler votre code mais le code c'est bien : changelotzonning appartmentbase ???
0
Petite fétarde64
12 août 2010 à 11:52
il faut d'abord prendre un terrain residencielle et fair qon apart et sauvegarder puis taper le "chanLotZoning apartmentbase"(si sa marche pas taper "help) sa vous dit des code et vous verrait il y est le code)et ensuite vous resauvgarder !!! Voila !!!
0
ok merci quand meme :)
-1
en tous cas moi j'ai lu tous ce que vous dites et sa ma biien aidé!!!

merci pour ceux qui save deja tous sur les sims car sa plaizir que vous nous aidiez !!
A++
-1
C'est koii le cOde de l'argent pr les sims la vi en appart!svp
0
kiki35 > pOrtugaiise
9 déc. 2008 à 10:52
Le code pour avoir plus d' argent est toujours le même.... motherlode
Si tu as besoin de code essaye de lire le document Lisez- moi.... Comme je l' explique avant, tu trouvera pleins de codes......
0
motherlode
0
débilementale
24 avril 2010 à 13:40
je viens de comprendre pourquoi pour moi ça marché pa, j'écrivais changelotzoning apartement base alors que il y a pas de e a apartment mdr ^^
0
et ba moi jé marké (maxmouves ) olieu de (maxmotives) pour que les SIMS SOI TOUT VER
0