Mon ordi se formate pratiquement tout seul
la bandolaise
-
la bandolaise -
la bandolaise -
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin de l'aide d'une personne plus douée que moi pour le problème que j'ai.
En l'espace de 15 jours mon ordi n'a pas peu démarré, tout les modes proposés n'ont pas fonctionnés.
La seule possibilité qui me restait à la suite d'une page affiché par HP était le formatage de mon ordi et là j'en ai vraiment mare.
Pourquoi mon ordi fait ça ? je n'avais pas de virus car j'avais fais une recherche il y à 3 jours (j'utilise AVAST), mes enfants vont sur les blogs des copains ? ils discutent sur MSN ? je n'ai pas de logiciel de téléchargement, je ne comprends pas.
A oui avec la première page noire lors du démarage il m'est dit que le problème vennait peut-être d'un nouveau programme ??? mais je n'ai rien installé de nouveau ?
Merci de me répondre rapidement.
La bandolaise.
Voilà, j'ai besoin de l'aide d'une personne plus douée que moi pour le problème que j'ai.
En l'espace de 15 jours mon ordi n'a pas peu démarré, tout les modes proposés n'ont pas fonctionnés.
La seule possibilité qui me restait à la suite d'une page affiché par HP était le formatage de mon ordi et là j'en ai vraiment mare.
Pourquoi mon ordi fait ça ? je n'avais pas de virus car j'avais fais une recherche il y à 3 jours (j'utilise AVAST), mes enfants vont sur les blogs des copains ? ils discutent sur MSN ? je n'ai pas de logiciel de téléchargement, je ne comprends pas.
A oui avec la première page noire lors du démarage il m'est dit que le problème vennait peut-être d'un nouveau programme ??? mais je n'ai rien installé de nouveau ?
Merci de me répondre rapidement.
La bandolaise.
A voir également:
- Mon ordi se formate pratiquement tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
lorsque j'allume mon ordi et qu'il vat se formater j'ai une page noir avec comme première phrase, mon ordi à un problème, peut-être qu'un nouveau programme à été installé ..... ensuite il me propose plusieurs mode de redémarrage, mais aucun n'a fonctionné. le message qui à suivi était sur une page bleu et je ne pouvais que formater.
merci, la bandolaise