Config PC

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ves bientôt remonter un new ordi mes j'ai besoins de vos conseille :-) Enfaite j'ai une carte mère GIGABYTE GA-7VKMP avec un amd athlon 62 a 2.2 Ghz donc je voudrai exploiter c'est performance au maximun avec windows xp pro et il faut que j'achete de la ram alors je crois que c'est de la DDR2 donc 1GO ou 2GO j'ai besoins de vous pour sa

Cordialement
A voir également:

10 réponses

remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ! En tapant GIGABYTE GA-7VKMP dans Google, t'aurais vu en 2sec que cette CM n'accepte qu'1go de DDR (donc pas 2go de DDR2...) et est en socket A, donc çà m'étonnerait que ton Athlon 62 passe dessus...

Ps : c'est quoi ce "new" ordi ??! Car là c'est du très vieux matos complètement dépassé...

https://www.gigabyte.com/tw

0
gign-fr Messages postés 52 Statut Membre

bonjour,ta carte mère peu supporté 1go max donc pa possible de mettre 2 go, pour la ram j'opterai pour la corsair http://www.rueducommerce.fr/Memoires/1-Carte-mere/7052-GA-7VKMP-P-Motherboard.htm (mémoires compatible avec ta carte mère)
0
Utilisateur anonyme

Dsl jme suis tromper c'est de la DDR donc merci c'est bon c'est ma rep nan mes new pc pas pour moi c'est pour la mère d'un pote bureautique et navigation sur internet grandement suffisant :p
0
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok ,pour la bureautique pas besoin du top...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jle vends 80 € c'est pas chere mdr
0

Ouais tu m'étonnes ! J'ai vendu mon ancien en pièces pour à peu près la même chose, c'était çà ou je le jetais,, j'ai préféré en tirer 2-3 sous ;-) !
0

Ouais tu m'étonnes ! J'ai vendu mon ancien en pièces pour à peu près la même chose, c'était çà ou je le jetais,, j'ai préféré en tirer 2-3 sous ;-) !
0
Utilisateur anonyme

Sa aide les gens qui on pas les moyen
0

Ouais, et çà débarasse, çà fait mal au coeur de jeter des trucs qui marchent encore..
0
Utilisateur anonyme

Ouais surtout que si sa peux aider des gens en difficulté ba moi jsui a 100% pour
0