Récupérer données sûrement...
Patgauche
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Patgauche Messages postés 119 Statut Membre -
Patgauche Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème de disque dur.... J'ai donc un disque dur tout neuf, j'ai installé winXP dessus... bref, j'ai réussi à copier des données de l'ancien disque dur (j'ai dû aller me coucher lol), etc.. donc le lendemain pour continuer la restauration des fichiers, je m'y perd entre ce qui est copié, ce qui ne l'est pas...
Je suis donc venu ici pour savoir si il existe un logiciel qui est capable de me dire quels fichiers sont déjà copiés et lequels me manquent-il/... j'espère que vous me comprendrez.
Merci
Patgauche
J'ai eu un problème de disque dur.... J'ai donc un disque dur tout neuf, j'ai installé winXP dessus... bref, j'ai réussi à copier des données de l'ancien disque dur (j'ai dû aller me coucher lol), etc.. donc le lendemain pour continuer la restauration des fichiers, je m'y perd entre ce qui est copié, ce qui ne l'est pas...
Je suis donc venu ici pour savoir si il existe un logiciel qui est capable de me dire quels fichiers sont déjà copiés et lequels me manquent-il/... j'espère que vous me comprendrez.
Merci
Patgauche
A voir également:
- Récupérer données sûrement...
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Je sais qu'il existe une logiciel qui s'appel ontrack easy recovery qui permet de recupérer des données supprimés assez facilement si ca peut t'aider...
Je me suis renseigné sur le logiciel proposé, mais il sert uniquement à récupérer un truc supprimé par exemple.
Ce que je voudrais moi, c'est un logiciel capable de me dire quels fichiers j'ai déjà récupérés...
Mes deux disques dur (le bon et celui où je récupère) sont deux disques maxtor 80Go en Sata.
Merci de votre aide
Ce que je voudrais moi, c'est un logiciel capable de me dire quels fichiers j'ai déjà récupérés...
Mes deux disques dur (le bon et celui où je récupère) sont deux disques maxtor 80Go en Sata.
Merci de votre aide