"power saving" et "hp center agent&
eugra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eugra Messages postés 2 Statut Membre -
eugra Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous XP. Pc intégré chez HP.
Deux programmes " power saving" et "hp center agent" tournent en permanence et ralentissent probablement mon PC.
Savez-vous ce que c'est ? Est-ce dangereux, ou cela a-t-il était mis par HP ?
Peut-on les éliminer et comment ?
Merci d'avance.
Je suis sous XP. Pc intégré chez HP.
Deux programmes " power saving" et "hp center agent" tournent en permanence et ralentissent probablement mon PC.
Savez-vous ce que c'est ? Est-ce dangereux, ou cela a-t-il était mis par HP ?
Peut-on les éliminer et comment ?
Merci d'avance.
A voir également:
- "power saving" et "hp center agent&
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Entering the power saving mode shortly ✓ - Forum Matériel & Système
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour Eugra
Je ne sais pas si on t'a déjà répondu mais j'avais le même soucis que toi avec hp center Agent (pénible). Ce lien est parfois considéré comme un spyware par certains mais il facilite les propositions de mises à jour de certains logiciel. C'est purement commercial. Quoique, un internaute avait une web cam et certains fonctions ne pouvaient plus être utilisée en bloquant ce lien. Perso, je n'ai pas de webcam.?
Donc, n'élimine pas ce lien mais bloque le. Pour cela, tu vas dans "démarrer" (en bas à gauche) puis dans "executer".
Dans la petite fenêtre, tu tape "msConfig" et valide.
Une fenêtre s'ouvre et sur va dans l'onglet "Démarrage". Tu obtient une liste avec des programme à cocher ou décocher. Tu trouve "hpcenter" et tu décoche.
Valide et redémarre ton PC. Le tour est joué en principe.
Ton second problème a peut être la même solution. Vérifie
A+ Bon courage
Je ne sais pas si on t'a déjà répondu mais j'avais le même soucis que toi avec hp center Agent (pénible). Ce lien est parfois considéré comme un spyware par certains mais il facilite les propositions de mises à jour de certains logiciel. C'est purement commercial. Quoique, un internaute avait une web cam et certains fonctions ne pouvaient plus être utilisée en bloquant ce lien. Perso, je n'ai pas de webcam.?
Donc, n'élimine pas ce lien mais bloque le. Pour cela, tu vas dans "démarrer" (en bas à gauche) puis dans "executer".
Dans la petite fenêtre, tu tape "msConfig" et valide.
Une fenêtre s'ouvre et sur va dans l'onglet "Démarrage". Tu obtient une liste avec des programme à cocher ou décocher. Tu trouve "hpcenter" et tu décoche.
Valide et redémarre ton PC. Le tour est joué en principe.
Ton second problème a peut être la même solution. Vérifie
A+ Bon courage
Merci (un peu tardif car absence) pour ta réponse rapide.
Je me penche sur ta solution net te tiendrai au courant.
A+