ANTIVIRUS 2008 XP
cocolo
-
tartor Messages postés 39 Statut Membre -
tartor Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à me débarrasser d'une fenêtre qui s'inscrit sur mon écran et qui dit :
ANTIVIRUS 2008 XP Evaluation version warning. La dessus, j'ai d'autres fenêtres qui arrivent à la suite. Impossible de les supprimer. Merci pour votre aide
Pouvez-vous m'aider à me débarrasser d'une fenêtre qui s'inscrit sur mon écran et qui dit :
ANTIVIRUS 2008 XP Evaluation version warning. La dessus, j'ai d'autres fenêtres qui arrivent à la suite. Impossible de les supprimer. Merci pour votre aide
A voir également:
- ANTIVIRUS 2008 XP
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonjour cocolo
je ne suis pas sur mais je pense ke c du a un virus : comme vous navez pas une bonne protection antivirus, antivirus 2008 et dautre produit se propose pour enlevé la mennace, il vous offre un scan et vous présente ensuite leur prix pour lachat de lantivirus.
attention :: ces proposition peuvent aussi présenté des risques.
la meilleur chose a faire c de changé dantivirus et de scané votre ordinateur.
a la prochaine
je ne suis pas sur mais je pense ke c du a un virus : comme vous navez pas une bonne protection antivirus, antivirus 2008 et dautre produit se propose pour enlevé la mennace, il vous offre un scan et vous présente ensuite leur prix pour lachat de lantivirus.
attention :: ces proposition peuvent aussi présenté des risques.
la meilleur chose a faire c de changé dantivirus et de scané votre ordinateur.
a la prochaine